Lady Gaga aime le contact avec le public…

Toujours dans son Trip I'm Cool I'm Lady Gaga, je vous aime, ressemblez-moi... La prêtresse hypnotise les foules et surtout un jeune homme en bleu.. ;)

À la base, elle venait juste soutenir ses petits protégés. Au final, elle leur a volé la vedette. Lady Gaga a encore fait des siennes vendredi dernier au festival de Lollapalooza à Chicago. Comme vous devez l’avoir déjà noté, Lady Gaga aime s’habiller légèrement. Cette fois encore, elle avait adopté la « presque à poil attitude » en ne revêtant qu’un shorty couleur chair, de collants résilles et un semblant de haut qui exposait sa poitrine aux yeux de tous. Pardon, elle avait quand même mis des stickers étoilés sur ses tétons. Cependant, ce n’est pas son look qui l’a fait remarquer, mais un bain de foule inattendu.

Pendant que Semi Precious Weapons, le groupe qui assurait la première partie du Monster Ball tour de la chanteuse, donnait son concert, la popstar déjantée est montée sur scène pour leur faire un coucou et tenir un peu la note avec eux. Après avoir embrassé le chanteur, Lady Gaga s’est jetée dans la foule en entendant les premières notes du morceau de Magnetic Baby. Portée par des dizaines de bras, l’interprète de Bad Romance a partagé quelques secondes d’ivresse avec le public avant de regagner la scène. En regardant la vidéo, vous remarquerez qu’un jeune homme avec un tee-shirt bleu a particulièrement profité du moment…

Source : Voici.fr