1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Un article intéressant de 911nwo.info, qui met en avant la politique de la France à l'égard des Roms, et son allégeance au plan du NWO. Regardez la vidéo vous verrez que ces mesures ne servent à rien.

Jusqu’où le gouvernement va-t-il aller se rabaisser pour faire croire à ses électeurs qu’il mène une politique en faveur de la France et des Français et des Françaises, alors qu’en réalité il ne fait qu’appliquer jour après jour la feuille de route de ses Maitres néo-mondialistes, en démantelant pièce par pièce le Système démocratique, économique et social français, pour le livrer aux puissants lobbies néo-mondialistes !

Avec le psychodrame médiatico-politicien des « expulsions volontaires » avec prime au retourT des Européens RomsT, il semble que l’on ait passé un degré supplémentaire dans le Grand Guignol !


Vidéo : La politique de déportation volontaire des Roms ne sert à rien, coûte cher aux contribuables, mais
rapporte beaucoup aux politiciens de toutes sortes, en leur donnant du grain à moudre et en leur permettant
de faire semblant de se démarquer sur des débats largement manipulés – Youtube

En effet, il faut bien comprendre à quoi nous assistons actuellement :

Le gouvernement Sarkozy a soutenu de toutes ses forces l’entrée de la Roumanie dans l’Europe, faisant même voter les élus français pour renverser et détruire le vote populaire anti-européen des Français lors du référendum de 2005 !

Dès lors, les populations Roms deviennent ipso facto européennes, et donc inexpulsables dans la durée de France, puisque le gouvernement français en a voulu ainsi.

Làs, cela ne semble en rien déranger notre petit Nicolas, grand Ordonnateur du NWO, qui a décidé de draguer les voix du front national à moindre frais, en singeant symboliquement les politiques des années 1930T, mais avec des réalités bien différentes, qui rendent la comparaison aussi guignolesque que la politique globale menée en France ces dernières années. Guignolesque pour qui ne prend pas en compte les réalités du Nouvel Ordre Mondial, bien évidemment.

Car les Roms actuellement expulsés sont des Roms « volontaires » selon les sources administratives, et plus encore, ces Roms reçoivent 300 Euros par adultes et 100 Euros par enfant, de quoi leur permettre d’aller saluer leurs proches en Roumanie et revenir s’installer en France gratuitement !

De nombreux observateurs, y compris chez les Roms, estiment que cette politique médiatique, coûteuse et douteuse d’expulsion volontaire des roms ne sert strictement à rienT, puisque les Roms sont désormais citoyens européens et peuvent venir se réinstaller à tout instant pour un minimum de 3 moisT, mais qu’à cela ne tienne : elle devient l’alpha et l’oméga du débat politicien français, faisant bondir le pseudo-opposant le PST, mais aussi les associations de défenseT des populations immigrées et l’Eglise catholique qui se met ainsi en position délicate avec son électorat tradionnalisteT, l’ONU allant même jusqu’à publier un communiqué demandant à Nicolas Sarkozy de ne pas en faire tropT (la marionnette risquerait-elle à nouveau d’échapper à ses Maîtres, ou mieux encore, ceux-ci ont-ils enfin trouvé le nouvel élu pour leurs plans machiavéliques ?).

De quoi pisser de rire tellement ces réactions semblent automatisées, cousues de fil blanc et déconnectées des réalités (voir la vidéo), du moins si la ficelle n’était pas aussi grosse et si le symbole utilisé n’était aussi bas et nauséeux (et le symbole c’est important comme nous l’avons vu dans de nombreux articles, car c’est lui qui agit efficacement sur les inconscients, et sachant aussi que derrière ces affichages national-sécuritaires il y a aussi des gens, des femmes et des enfants, qui sont trimballés à gauche et à droite sans que leurs problèmes historiques et bien réels ne soient pour autant résolus)…

Car pendant ce temps-là, pendant que les médias, la classe politicienne et par ricochet les gogos français focalisent sur la politique de déportation volontaire et subventionnée des Roms par le gouvernementT, le démantèlement du système économique et social français se poursuit, avec la destruction des programmes scolaires, avec la mise sous tutelle de l’armée au profit, avec le développement de la surveillance permanente et orwellienne, avec la destruction de la bio-diversité et de la nature au profit des lobbies néo-mondialistes (OGM, etc..), avec la destruction des libertés publiques et privées (lois ultra-sécuritaires basées sur les recommandations des néo-conservateurs pro-NWO).

<< Pendant que le sage montre la lune, le fou regarde le doigt >> : plus que jamais la politique du divertissement et de l’écran de fumée semblent fonctionner à merveille !

Mais comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion…


Source :
911nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Affichages national-sécuritaires et écrans de fumée : le psychodrame médiatico-politicien des Roms