Création de la French Cyber Army

Voilà qui fera plaisir à nos amis de l'APO (Private joke). La French Cyber Army entre en action, mais leur slogan laisse à désirer "La France c'est nul" , je suis pas vraiment d'accord.
Enfin, pour tous les abrutis qui défacent allègrement nos sites, la réponse est humoristique, on leur souhaite bonne chance vu les risques encourus.

Des internautes francophones décident de lancer la French Cyber Army afin de protéger le web hexagonal. Étonnante annonce, il y a quelques heures, sur le web. Des internautes francophones ont décidé de lancer la French Cyber Army. "Vous attaquez les sites de notre pays, on fera de même" indique la FCA.

Les premiers piratages de ce groupe sont apparus sur la toile... sur des sites américains ! Les "hacktivistes" affichent le drapeau français et leur "slogan".

17197652664c52d746cb0c0.jpg

Pour rappel, en France, la défiguration (modification) d'un site web, comme l'intrusion d'un serveur, le maintien dans celui-ci, ... sont passibles d'une forte amende et de prison, même si aucune incidence directe n'a perturbé le système pénétré. La loi Godfrain du 8 janvier 1985, voir l'article « Des atteintes au système de traitement automatisé de données », permet de sanctionner toutes les intrusions non autorisées. L’article L.323-1 du Nouveau Code pénal prévoit que « le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est passible d'une année d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Source : Zataz.com