Scenenotice 1000 fois plus efficace que l´HADOPI

Diviser pour mieux régner ! Là c’est un top site hongrois qui a été révélé. Je pense que c’est tout simplement la police qui envoit ces faux scenenotice pour semer la zizanie.

Exclusif - Une nouvelle scène notice warez tente de protéger la scène des pirates de biens numériques en balançant les informations d´un top site. Nous vous parlions, début septembre, de l'importante implication des scène notices dans le petit monde du warez, les pros de la contrefaçon de film, musique, logiciel, ...

Il y a 48 heures, une nouvelle scenenotice a mis en avant un top site [un quartier général warez, NDR] basé en Hongrie. Toujours dans la simplicité et la protection de son prochain, l'auteur de cette scène notice diffuse IP, pseudos, mots de passe, emails, accès IRC, FTP [capture écran ci-dessous, ndr].

 6455832484c933be8de84f.jpg

Il affiche, aussi, le site web [et le compte bancaire, NDR] qui permet aux "membres" de ce top site de s'acquitter d'un "don" allant de 7 à 39 euros. Tarifs fixés selon ce que souhaitent télécharger les 165 GM, les gentils membres. Un topsite de près de 50To de données piratées, soit l'équivalent de plus de 10.000 DVD.

Bref, des corbeaux 1.000 fois plus efficaces que l'HADOPI !


Source : Zataz.com