1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Quelle aventure télévisuelle... En tout cas moi, ça m'a bien fait rigoler. Un lecteur nous l'avait dit, alors j'ai pu juger sur pièce. C'est VRAI, Martine Aubry ne dit jamais  « La France », elle dit  « ce pays ». Pour la fille de Jacques Delors on n'en attendait pas moins.., Ça vous donne son degré d'implication personnelle. Mais au fait, j'y pense, elle est de quelle nationalité ? Pour le reste vous en saurez plus mais... le... 28 juin... (sacré coach le papa)...


Martine Aubry fille de Jacques Delors par rikiai

C’était jeudi soir sur tf1 dans l’émission « Parole directe » menée par Laurence Ferrari et François Bachy.

Pour 2012 demandez le programme Aubry !

Règle n° 1 : il faut « faire recuire » la soupe, c’est elle qui le dit ! 

Pour créer des emplois rien de mieux que de « reprendre les vieilles recettes » selon Martine Aubry, en restaurant les emplois jeunes… de Lionel Jospin.

C’était en 1997, et après il y a eu …  l’élection présidentielle de … 2002 !

Elle n’est pas bonne la soupe ?

Règle n° 2 : il faut de la « discipline » et de la « fermeté», ça va pas rigoler !

- Pour un jeune qui brûle une poubelle : ça finira devant la justice avec les parents convoqués.

- Pour un jeune multirécidiviste : Martine Aubry veut créer des « centres de discipline plus fermes ». Attention ça va cogner … Et voilà Ségolène Royal larguée. Comment ça un encadrement militaire pour leur redonner confiance et des règles de vie ? Mais non, de la fermeté et de la discipline, il n’y a rien de mieux pour Martine Aubry !

Règle n° 3 : une bonne claque contre Hollande ça ne fait pas de mal !

François Hollande propose d’exonérer des charges sociales les entreprises qui gardent des seniors pour former des jeunes … c’est quoi cette proposition ?

« Ça n’a pas marché » pour Martine Aubry et prend ça dans les dents ! Tes propositions c’est nul !

Règle n° 4 : Pour la candidature aux Primaires, je fais l’autruche … c’est mignon une autruche la tête dans le sable !

Allez-vous présenter votre candidature ?

Nous verrons, vous savez c’est important, cela mérite « une parole devant les Français » … c’est vrai ça : venir sur tf1 un soir, en principe de grande écoute, on parle en fait à très peu de Français …

Bien que pour cette soirée là, Martine Aubry avait vu juste, tf1 est passée en troisième position derrière France 2 et France 3. C’est tout de même plus facile dans les sondages !

À ce rythme là, on en vient à se dire : en 2012 si on continue comme ça les carottes sont cuites pour le PS ! Les sondeurs d’opinion sont en train de nous faire avaler une bonne soupe à la grimace !


Philippe Allard

Source : Le Post

Informations complémentaires :
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Martine Aubry veut faire « recuire la soupe » !