1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Je ne veux pas tomber dans la caricature, aussi je dois bien avouer que notre avocat-candidat, nous a formidablement diverti hier soir pendant près de 2 heures… Tout en évitant soigneusement les sujets essentiels… À un tel point que j'ai loupé le duel Nicolas S. / L. Fabius (aussi je n'ai pas vu cette anti-sèche géante....)

Mais à force de nous jouer des claquettes pendant que l'on vampirise des pays entiers, et que l'on pense à en vaporiser d'autres... à votre avis que va-t-il se passer ?

Pas un mot sur la loi Rothschild et la dette… Pas un mot sur notre perte de souveraineté avec le MES, encore moins de polémique sur le suicide collectif européen… Sauf pour dire qu’étant incapable d’avoir une politique propre à la France, à défaut elle allait se calquer sur celle de notre petit tonneau est-allemand.

C’est ça un chef d’État responsable et soucieux de son pays et de ses concitoyens ?

À droite comme à gauche ou au centre, comment peut-on se prétendre professionnel de la politique et être aussi mal informé ? Peut-être sont-ils tous simplement amnésiques ou avec une mémoire sélective…?

Du « camarade » Méluche au piège du Front National, partout on vous propose des alternatives en carton, indignes de vous !

Et le pire c’est que, pour faire barrage à Attila, nous risquons de devoir voter massivement pour le candidat du PS…

Quelle blague sadique, rappelez-vous « tonton » et son pari pascalien… En directe ligne lui aussi de la vision du traître à la Nation : Jean Monnet

Pour moi ça ressemble beaucoup à des abus de faiblesse caractérisés, et qui plus est répétés…

Mais ne soyez pas défaitistes, à l'image de l'Islande, d’autres futurs que l’usure infinie sont possibles… Il faut le désirer tous ensemble et avoir le courage de dire : NON intelligemment, et c’est justement peut-être ce qu’ils ne veulent PAS… ; )))

Bien à vous,

L’Amourfou,

903304
Voici les fiches que les conseillers de Nicolas Sarkozy avaient élaboré pour aider le président-candidat dans son
face-à-face avec Laurent Fabius.
 
Salam93/Twitpic

Le président-candidat avait bien préparé son face-à-face avec Laurent Fabius. La preuve en image. 

Nicolas Sarkozy avait bien préparé son débat face à Laurent Fabius. Le président-candidat s'était fait confectionner une fiche pour exploiter toutes les amabilités qu'avait eu son contradicteur à l'encontre de François Hollande, lors de la primaire PS. Cette fiche, la caméra de Des Paroles et des Actes l'a filmée, et un internaute l'a postée en zoomant de façon à ce qu'elle soit lisible. La voici en gros plan, ici

Qui a gagné le débat ? Retrouvez ici l'analyse des journalistes de L'Express.

On peut y lire les formules qu'a employées Nicolas Sarkozy, qui a même "stabilobossé" ses préférées : 

"A-t-on jamais caché un éléphant derrière une fraise des bois ?" 

"Franchement, vous imaginez Hollande, président de la république ? On rêve !" 

"Pour être élu président de la République, je vais vous dire les choses clairement, je crois qu'il y a deux personnes, moi mis à part, qui ont la carrure, Dominique Strauss-Kahn et Martine Aubry"

Source : l'Express

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Sarkozy-Fabius, l'antisèche du président-candidat