5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Tout les anciens connaissent Quake, la dernière version Quake Champions est désormais Free-to-play, c'est-à-dire GRATOS !, quoi de mieux qu'une bonne partie de Quake pour se défouler après une journée de Taf, pour le télécharger ça se passe sur Steam, et en plus le jeu est en français !

Après avoir misé sur une session gratuite pendant la semaine de l'E3 2018, Bethesda a finalement décidé d'ouvrir en grand les portes de Quake Champions à tous les utilisateurs de Steam et de Bethesda.net.

Comme annoncé au cours de la QuakeCon 2018, il ne s'agit plus cette fois d'un événement limité dans le temps mais d'un choix définitif : Quake Champions est désormais jouable gratuitement quand bien même le développement du jeu se poursuit dans le cadre de l'accès anticipé. "Il y a encore des correctifs, des améliorations et du nouveau contenu (comme le futur mode Capturez le drapeau) que nous souhaitons ajouter au jeu avant de parler de sortie définitive", indique Bethesda.

Dans sa formule free-to-play, Quake Champions permet de jouer sur toutes les cartes dans les modes partie rapide, partie classée et arcade. Il faut toutefois se contenter de deux Champions de départ (Ranger et Scalebearer) sachant qu'il est possible d'en débloquer d'autres en terminant le didacticiel, ainsi qu'en gagnant de la faveur, la monnaie virtuelle du jeu obtenue au fil des parties. En outre, Bethesda met en rotation un nouveau Champion chaque semaine, ce qui permet à chacun de trouver chaussure à son pied et de faire un achat individuel ensuite.

Enfin, notons qu'il est toujours possible d'acheter le pack Champions, celui-ci garantissant un accès à tous les personnages actuels et à venir. Ce pack qui offre aussi le privilège de jouer à des parties personnalisées coûte normalement 29,99 euros mais est en promotion à 19,79 euros pour l'occasion, et ce jusqu'au 4 septembre.

 

Source : Gamekult.com

 

Informations complémentaires :

Quake Champion 18 11 2018

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Jeux vidéo Arrow Quake Champions est désormais GRATOS !