1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Je viens de le télécharger, et la grosse, grosse claque, pas la peine de partir en Syrie, essayez juste Insurgency : Sandstorm, et vous comprendrez (ou pas) que la guerre ce n'est pas pour vous ! Hyper realiste, hyper nerveux, une bonne occasion de tester le jeu gratuitement avant sa sortie (seulement ce week-end), rien à voir avec des merdes comme PUBG, bref de la violence, du sang et des armes... le tout en bonne compagnie.... ; )))))

Le jeu d’action / FPS développé par Focus Home Interactive et édité par New World interactive Insurgency : Sandstorm sera disponible en open beta ce weekend.

C’est l’occasion parfaite de vous essayer au jeu avant de craquer éventuellement lors de sa sortie officielle le 12/12/2018.

Vous n’en avez jamais entendu parler ? Insurgency : Sandstorm est un FPS dans lequel vous devrez faire preuve de travail d’équipe afin d’accomplir des objectifs en multijoueur à la manière d’un Battlefield.

Pour participer au beta test rendez-vous sur la fiche steam du jeu à partir de vendredi.

Il est possible que je me sois trompé dans les dates.


Pour ceux qui cherchent des joueurs n'hésitez pas, il n'y a qu'à donner vos pseudos dans le commentaire pour avoir plein d'amis, et faites un petit retour de vos impressions du jeux. Attention c'est une bêta !

Pour la télécharger ça se passe sur Steam

Informations complémentaires :

INSURGENCY Free Beta 09 12 2018

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Jeux vidéo Arrow Insurgency : Sandstorm Open bêta Gratuite ce week-end sur PC !