5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Chers ami(es), je vous ai préparé une petite surprise. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, ce sera une excellente occasion. Du reste, dans la manip, j’ai réussi à identifier la suite qui est en fait une « préquelle ». Si vous êtes sage, je la passe dans quelques temps ; )

En attendant, Bon film !

Amitiés,

F.

The Thing

Hiver 1982 au cœur de l'Antarctique. Des membres de l'équipe norvégienne quittent leur base en hélicoptère pour poursuivre un chien et chercher à tout prix à le tuer. Ils arrivent jusqu'à la base américaine où leur maladresse et leur agressivité les fait tous tuer. Trois membres de l'équipe américaine visitent la base norvégienne pour découvrir une base dévastée où tout le monde a été tué. Que s'est-il passé sur la base norvégienne ? Pourquoi cherchaient-ils à tout prix à abattre ce chien ?


Un hélicoptère norvégien pourchasse un chien près d'une station de recherche américaine en Antarctique. Tandis que les Américains accourent, une grenade détruit l'hélicoptère et tue le pilote. Le tireur hors de contrôle continue de tirer sur le chien jusqu'à ce qu'il soit tué par le lieutenant Garry (Donald Moffat), le commandant du poste. Un pilote d'hélicoptère, R. J. MacReady (Kurt Russell), et le Dr, volent jusqu'au camp norvégien pour trouver des réponses, et trouvent des ruines calcinées, avec le corps d'un homme qui s'est suicidé et un gros bloc de glace avec une cavité creuse. Dehors, ils découvrent les restes brûlés d'un cadavre humanoïde à deux faces. De retour à la station, le biologiste Blair (Wilford Brimley) effectue une autopsie sur la créature, mais ne trouve qu'une organisation normale des organes internes.

Clark (Richard Masur), le maître-chien de la station, conduit le chien dans le chenil avec les chiens de traîneau de la station, lequel subit une monstrueuse métamorphose, et les attaque. Il commence par s'ouvrir en deux, puis se voit pousser des pattes, et englue un chien avant de le saisir ainsi qu'un autre. MacReady tire l'alarme incendie après avoir entendu les chiens hurler, descend avec une lampe de poche et un fusil de chasse, et commence à tirer sur la créature alors qu'elle commence à absorber un des chiens. Il fait seulement hurler la créature et tue le chien qu'elle avait juste saisi. La créature tente de se sauver par le plafond. Un autre travailleur de la station, Childs (Keith David), arrive avec un lance-flammes et incinère la créature.

La suite sur Wikipedia.org ou en son et images ci dessous ; )

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Cinéma Arrow The Thing (1982)