1 1 1 1 1 Rating 4.50 (6 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Vendredi l'espoir est permis. J'ai vu cette info ce matin dans la presse, et nous avons été concernés par ce phénomène. Mon fils Thomas, qui est en apprentissage, s'est offert un super téléphone assez cher. Il prend les transports en commun pour aller à son CFA, quelques jours (après avoir acheté son téléphone), en rentrant un soir en train, il avait le téléphone dans une poche extérieure du blouson et le casque SUR les oreilles. Il s'est fait voler son téléphone par un pickpocket et n'a même pas pu réagir. Alors soyez prudents, ces gens sont vraiment efficaces, aussi mettez vos téléphones dans des poches intérieures. Le policier nous a dit que tous les passagers étaient des victimes potentielles, et qu'ils étaient très bien organisés. Bien sûr, nous avons transformé à distance le téléphone en brique, avec l'aide du policier.

Pick Pocket 15 11 2019

 

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/pickpockets-dans-le-metro-des-vols-en-hausse-de-60-en-un-an-sur-le-reseau-ratp-et-dans-le-rer-14-11-2019-8192808.php 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Dans le métro et le RER : les vols explosent de 60% (Le Parisien)