1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Les Français on fait le Job, 3,500,000 ont été manifester dans la rue... On peut les féliciter de s'impliquer dans la vie de leur pays, ce ne sont pas des moutons ! En attendant est-ce que l'intelligensia en tiendra compte ? Rien n'est moins sûr. Aussi, comme je vous le disais la réflexion de sieur Cantona prend tout son sens, si 65,000,000 de Français vident leurs comptes et investissent massivement dans de l'Or physique (je vous conseille la pièce 20 francs Napoleon qui a pris 30 % en un an ou le lingot !), la réaction du gouvernement risque d'être tendue. Mais que pourra-t-il faire ? En tout cas ces 'banquiers' voraces en seraient pour leurs frais.

PARIS, 19 octobre (Reuters) - Les manifestations contre la réforme des retraites ont réuni mardi 3,5 millions de personnes en France, soit autant que le 12 octobre, rapporte la CGT.

Mardi dernier, les syndicats avaient recencé 3,5 millions de manifestants et le ministère de l'Intérieur 1,2 million.

Samedi dernier, les manifestants étaient trois millions selon la CGT, 2,5 millions d'après la CFDT et moins de 825.000 selon le gouvernement. (Gérard Bon, édité par Gilles Trequesser)


Source :
Reuters

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Retraites - 3,5 millions de manifestants, annonce la CGT