1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Listen Fr Fr

Les derniers rebondissements de l'affaire Stan Maillaud vous sont livrés par Chalouette, qui suit cela de près...

Intervention Gendarmerie

Article actualisé à 16h30 ce mercredi.

Johann Chopin, le frère de Dominique, rapporte une information communiquée par Monsieur Jimenez, de l’Est Républicain. 

D’après cette information, la gendarmerie de Poitiers, qui est fort éloigné de Besançon, aurait intercepté Jannet Seemann, Dominique Chopin et le jeune Jeremy dans le contexte semble-t-il d’une soustraction d’enfant. Ils seraient tous trois placés en garde à vue.

Dans une telle éventualité, ils seraient en sécurité. L’éventualité d’un coup de force de nature criminelle à Amancey s’estompe en effet, si cette information se confirme.

Branchez-vous sur « L’Est Républicain ».

La publication de ma chronique sur ce dernier WE à Amancey, qui comporte 7 pages, est reportée.

Dernière minute : Marcel Vervloesem, qui a rendez-vous à l'ambassade de France demain matin pour Stan Maillaud, publiera les informations qui résulteront de cet entretien.

Dernière minute : nous croyons savoir depuis que les renseignements généraux se sont emparés du dossier Stan Maillaud, il y a quelques jours à la suite des appels publics, que des recherches auraient été entreprises sur le plan national. Une nouvelle hypothèse vient donc d'être émise à la suite d'une discussion téléphonique entre les webmasters de Pedopolis et de Cineyrgie : Stan a-t-il été intercepté à Poitiers ?

Patrick Vanden BERGHE

 

Source : Cineyrgie.nl

plus d'info ici

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Affaire Stan Maillaud : les trois militants disparus placés en garde à vue par la gendarmerie de Poitiers ?