Crash-de-bug.fr, l'actu sans détour

François Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine, vous présente ses vœux pour l’année 2014

François Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine, vous présente ses vœux pour l’année 2014

(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)
Détails
Catégorie parente: Actualités françaises
Catégorie : Actualités françaises
Publication : 10 janvier 2014
Création : 10 janvier 2014
Écrit par folamour
Affichages : 3728

Bonjour, vous savez quoi ? Une fois n'est pas coutume, on vas commencer la mise a jour avec un message d'espoir ; ), Comme durant la grande guerre, je pense que tout les Français(es) de bonne volonté, peuvent se retrouver dans leur discours, et quand je dit Français(es), je pensent à tout ceux/lles qui on l'âme patriote, ce qui ne veux pas dire forcement nationaliste... l'... regroupe des gens de toutes sensibilité, dans le but de sortir notre pays de l'ornière, et cela demande un engagement qui lui est certain, rien n'arrive tout seul, sauf les ennuis.... Soyez vous aussi acteur à la place de spectateur, consultez et partagez les informations et vidéos dans les classiques  « informations complémentaires. »

Bien à vous,

l'Amourfou,

Des solutions claires et précises

L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté.

Découvrez l'intégralité de notre Programme, directement inspiré de celui du Conseil National de la Résistance de 1944, actualisé pour le XXIe siècle.

1. Sortie de l’euro- L’euro ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !

2. Sortie de l’Union européenne

3. Sortie de l’OTAN

Le programme de Libération nationale :

La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.

Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.

J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.

C’est à vous d’en juger.

Voir notre programme complet

 

 

Source : upr.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Interview du président de l'... ... (La Voix de la Russie et ProRussia.tv)
Crashdebug.fr : Entretien avec ... : le « Shutdown », et la dette publique américaine ainsi que l’actualité internationale
Crashdebug.fr : Le CSA donne raison à l'... : les médias doivent rendre compte en urgence de la candidature de ...
Crashdebug.fr : Docu : Les nouveaux chiens de garde (Complet)
Crashdebug.fr : Qui gouverne RÉELLEMENT la France et l'Europe
Crashdebug.fr : L'Europe, la mise en place d'une dictature (F. Asselineau)
Crashdebug.fr : ... de l’... « Faut-il avoir peur de sortir de l'€uro ? »
Crashdebug.fr : Mais où est passée la République Française ? (...)
Crashdebug.fr : D'où l'importance de l'Histoire...
Crashdebug.fr : Premier bilan de la croissance de l'... en 2012
Crashdebug.fr : Progression des « j’aime » sur la page facebook de l’...…

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2022 Crash-de-bug, l'actualité sans détour


main version