Défilé de l'UPR : François Asselineau réaffirme sa volonté de sortir de l'Euro

Pari gagné pour l'UPR puisqu'ils ont été interviewés par BFMTV. Nous verrons bien si les autres médias ont assez d'éthique pour passer aussi leur message. J'avoue, je ne m'attendais pas à cela de la part de BFMTV. Je remercie aussi toutes les personnes qui ont répondu à notre appel, car François Asselineau était accompagné de 1500 à 2000 personnes (Plus d'informations sur l'UPR en informations complémentaires en bas d'article).

Update 03.05.2018 : Clip de la manifestation de l'UPR du 1er mai 2018 (UPR)

Le leader de l'UPR François Asselineau dirigeait ce mardi le premier défilé du 1er-Mai de son parti, accompagné de 1500 à 2000 personnes. Il en a profité pour rappeler sa volonté de sortir de l'Euro. "Si on veut vraiment faire baisser le chômage en France, si on veut vraiment créer des emplois, la première chose à faire est de sortir de l'Union Européenne et de l'Euro", a-t-il déclaré.

Des solutions claires et précises

L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté.

Découvrez l'intégralité de notre Programme, directement inspiré de celui du Conseil National de la Résistance de 1944, actualisé pour le XXIe siècle.

1. Sortie de l’euro- L’euro ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !

2. Sortie de l’Union européenne

3. Sortie de l’OTAN

Le programme de Libération nationale :

La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.

Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.

J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.

C’est à vous d’en juger.

Voir notre programme complet

 

 

Source : BFMTV.com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent

Asselineau 1er Mai UPR 02 05 2018