Eric Besson ne tente même pas l’« Overclocking » à la volée

J’ai pour habitude de ne pas tirer sur l’ambulance, mais là ce n’est pas une ambulance, c’est Eric Besson ! Si, si, rappelez-vous notre transfuge du PS, un miracle de la politique moderne et de la flexibilité morale…

Alors que c’est-il passé ? Pour bien le comprendre il vous faudra prendre connaissance de l’article ci-dessous... Jusqu’où ira l’imposture de posture ? De cette commedia dell'arte de la République ? Il ne tente même pas un généreux mais poussif coup d'overcloking, pour tenter de nous enfumer un peu plus ; devant les faits et ses aveux annoncés de la filière du nucléaire, il se résigne et bat en retraite... Alert Cpu Too hot ! Il ne veut pas se répandre de tous ses registres en public...

J'ai une bonne nouvelle pour eux ! Certes, on est condamné à regarder ce spectacle « de la fin du monde », mais eux ils sont condamnés à le JOUER ! Et ce n'est pas Ron Paul qui me démentira ! 

Enfin, je rajouterai que, dixit l'adage, quand on tombe de cheval, le principal c’est de remonter dessus... Et peut-être d’aborder… (pour le bien de tous) des thèmes comme la filière Thorium, ou la pyrolyse pour nos déchets, voire les théories de Nicolas Tesla ou de Raoul Hatem pour nos besoins énergétiques… Que des choses bien CONCRÈTES, et je ne parle même pas du Canada et de ses possibles applications pratiques ! Ça c’est pour le dessert. Bref, ce qu’il faut dans la vie, c’est être ouvert au débat…

Alors justement, quand je vois tout ce vacarme à propos de 2012, moi je pense après tout ce temps, humblement, que le spectacle est tellement pathétique, que l'espoir fait vivre, et qu’il ne se passera pas grand-chose... Mais s'il est question d’évolution planétaire, je pense qu’elle sera bienvenue, parce qu’elle touchera TOUT le monde...

Amis frères humains, soyez fraternels et n’ayez pas peur, ne vous focalisez pas sur des biens trop humains et matérialistes. Combattez cette dualité qui est en vous, elle fait partie des fondements de l’univers, tournez-vous vers la fraternité, l’universalité et votre Père par le biais de la Sainte Trinité et du Saint-Esprit universellement atomique. Rejoignez de toute votre âme les valeurs POSITIVES de l’Univers, ne les cherchez pas, elles s'imposeront à vous ! Si vous véhiculez ces valeurs pratiques entre vous, tels des électrons qui chargent des atomes, vous balayerez la bonne pensée inique unique et le monde sera à vous !

Mais surtout ! N’ayez pas peur, comme on voudrait vous le faire CROIRE, mort ou vivant vous évoluerez, car depuis que vous êtes une cellule votre Père veut votre évolution. Alors pourquoi voudriez-vous que cela change ? Et ce n’est pas FINI ! Être ou ne pas être… 0 ou 1 … Certains connaissent bien la Question… Mais par pitié, ne tombez pas dans ces ficelles trop grosses, nourries à coup de farines animales bien juteuses ou vous finirez comme eux ! (Ne manquez pas nos nécessaires informations complémentaires pour comprendre les dessous de ce que l'on dénommera désormais comme un Drame télévisuel annoncé..., Alors accordez-lui le crédit qu'il A).

303aj6a.jpg

Le ministre de l'Industrie Eric Besson a-t-il perdu ses nerfs lors d'un enregistrement de l'émission Capital de M6 intitulée "Vivre et consommer écolo : ruée sur les nouvelles solutions vertes" ?

Selon leFigaro.fr, la scène se déroule mercredi au moment de l'entretien avec le présentateur Guy Lagache. En pleine diffusion d'un témoignage d'un ancien sous-traitant chargé de la sûreté dans les centrales nucléaires, le ministre s'emporte et lâche un "Je me casse. Fait chier" pour quitter aussitôt le plateau.

Et un témoin de la scène confirme la véracité des propos tenus par l'ancien ministre de l'Immigration : "Quand le journaliste lui a demandé ce qu'il faisait, le ministre lui a répondu : "Je me barre"".

La cause ? Un débat plutôt houleux entre Guy Lagache et Eric Besson sur la sûreté nucléaire quelques instants avant le départ précipité du ministre. Voici l'échange retracé par leFigaro :

- "En France, la sûreté nucléaire pose problème. On voit qu'il y a des failles sur la façon de sécuriser les installations" constate le journaliste.

- "Mais, non, excusez-moi. D'entrée, je ne suis pas d'accord. Vous avez affirmé d'entrée que "la sûreté nucléaire pose parfois problème" rétorque encore poliment Eric Besson.

- "Oui, parfois" explique Lagache avant de lancer le sujet qui va déclencher le courroux de son invité : "Je vous propose d'écouter cet ancien sous-traitant qui était chargé de déceler des défaillances dans des installations".

De son côté, Eric Besson ne semble pas s'inquiéter outre mesure de cette information.

Une sortie de piste exagérée ? Le ministre donne sa propre version des faits sur Twitter en évoquant une "tempête dans un verre d'eau" :

h-20-2525360-1308264556.jpg

Et attend de pied ferme la diffusion du programme prévue dimanche soir, estimant n'avoir "rien à craindre" :

h-20-2525365-1308265008.jpg

Rendez-vous dans deux jours pour le verdict...

Source : Le Post

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s