Mulhouse - Elle tue ses enfants et se suicide

À l’heure où l'on parle de plus en plus de la rigueur (pour la populace bien sûr !), avez-vous vu le cas de cette maman, déjà souffrante, qui a finalement abdiqué et tué ses 2 enfants avant de se donner la mort ? Ceci alors que son mari était décédé brutalement 1 an avant.

Cela signifie concrètement que la société et la « bonne pensée unique », l’auront pragmatiquement abandonnée à son triste sort, alors qu’elle élevait solitairement le futur de notre nation en son sein. Et elle n’aura vraisemblablement pas voulu connaître, avec ses enfants, les errements de la rue…

Qu'ont fait les assistantes sociales dans ce cas ? Qu'a fait l'Etat ?

Liberté, « Égalité » devant Dieu oui !, Fraternité (vous savez ce que ça veut dire au moins ?….)

Si notre pays en est arrivé à être infanticide, par défaut, dans des cas flagrants de «  non assistance à personne en danger…. »

Alors que, simultanément, nous allons entrer de plus en plus dans la crise de la dette, quel futur RÉEL immédiat pour la France et les Français(es) ?

Sur l'heure... Ayez une pensée pour cette femme et ses enfants ce matin, elle va, hélas, en plus en avoir besoin…

Double peine !

sipa-386062-jpg_253878.JPG
Le drame s'est déroulé dans le quartier sensible des Coteaux (Mulhouse) © Philippe Sautier / Sipa

Lundi peu avant 18 heures, à Mulhouse, les pompiers ont découvert dans un appartement situé dans le quartier sensible des Coteaux le corps inanimé d'une femme âgée de 49 ans, décédée par pendaison. Non loin du corps, les secours trouvent deux enfants sans vie. Selon les premiers éléments de l'enquête, avant de mettre fin à ses jours, la mère de famille a tué ses deux jeunes enfants, âgés de 7 et 11 ans, en les anesthésiant à l'aide de médicaments, avant de les étouffer.

Ce drame familial a suscité une vive émotion dans le quartier. "Je suis bouleversée par ce drame, je n'ai pas vu la famille depuis deux jours, mais j'étais loin d'imaginer un tel scénario. La petite fille devait effectuer sa rentrée en CM1, et son frère se préparait à rejoindre un internat d'excellence", nous confie une voisine. Une absence qui corrobore les premières investigations menées par les policiers, les deux enfants étant décédés depuis environ 48 heures.

Il y a un peu plus d'un an, le père de famille décédait brutalement. Cette femme s'était alors retrouvée seule pour élever ses deux enfants. Si pour l'heure, les raisons de ce drame ne sont pas encore connues, la mère de famille avait effectué un séjour en service psychiatrique en 2008.

Par Armel Mehani

Source : Le Point

Informations complémentaires :

 
 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s