Podesta a envoyé un courriel au sujet d'un assassinat trois jours avant la mort suspecte du juge Scalia de la Cour suprême

5 of 5 (5 Votes)

Scalia 15 03 2019

Le vrai personnel de Pundit, qui a servi dans diverses capacités et agences de renseignement pour les États-Unis, a été surpris ce matin en fouillant dans la base de données Wikileaks des courriels de John Podesta.

Podesta, la présidente de la campagne d'Hillary Clinton, dans un courriel daté du 9 février 2016, fait référence à un assassinat. Utilisant le terme " travail mouillé ", Podesta a envoyé un courriel énigmatique au stratège démocrate et consultant poids lourd Steve Elmendorf. Le terme " travail humide " est un terme d'argot du renseignement d'origine russe. Défini comme l'assassinat d'une personnalité publique, d'un diplomate ou d'une personne d'importance politique.

Elmendorf répondit à la mystérieuse référence de Podesta :

"Je suis tout à fait d'accord, on dirait que ce sera une mauvaise nuit, on doit tous s'attacher et doubler la mise."

Nous ne voulons pas tomber dans le piège de la conspiration en nous basant sur un ou deux commentaires. Cependant, le courriel de Podesta a été envoyé un mardi. Vendredi, le juge adjoint de la Cour suprême Antonin Scalia a été retrouvé mort dans une station balnéaire isolée du Texas. Dire que la mort de Scalia était suspecte est un euphémisme.

    Pas d'autopsie
    Pas de médecin légiste sur place pour déchiffrer la cause du décès
    Aucun détail de protection du U.S. Marshal n'accompagne Scalia.
    Pas de caméras de vidéosurveillance en état de marche le jour du décès
    Scalia trouvée vêtu sur son lit avec un oreiller sur le visage
    Le corps de Scalia a mystérieusement été incinéré avant d'être examiné.
    Propriétaire du centre de villégiature grand contributeur Obama
    Et la liste ne s'arrête pas là

Nous n'alléguons pas que Podesta ou Elmendorf aient joué un rôle dans la mort de Scalia. C'est un grand pas en avant et c'est ainsi que les sites d'information sont réputés pour diffuser des théories de conspiration. Mais ils ne se font pas non plus de faveurs en discutant du sujet par courriel. Et le moment ne peut être ignoré, même par des détectives partisans. En termes simples : l'optique est très mauvaise.

Lorsque les fonctionnaires et les initiés de Beltway, en particulier ceux qui travaillent pour Hillary Clinton, commencent et correspondent à un fil de courriels sur le thème de l'assassinat, ils s'ouvrent largement aux critiques. De même, il s'agit de la définition d'un manque de jugement de la part des deux parties, qui discutent de tout ce qui est lié, en plaisantant ou non, à l'assassinat. Après tout, Podesta mène une campagne pour la présidence des États-Unis et, par conséquent, ses communications sont tenues à un niveau plus élevé. Et dans une République qui fonctionne bien et où la loi et l'ordre prévalent, le FBI voudrait aussi obtenir des réponses aux questions qui se posent ici. N'importe quel enquêteur compétent le ferait, en se basant uniquement sur le timing troublant. Mais pas le FBI du directeur James Comey. Pas ce FBI.

Il y a tout juste une semaine, il semblait également incroyable que Clinton cherche à tuer le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, avec un drone militaire par True Pundit. Les médias grand public ont rapidement qualifié ce rapport méticuleusement documenté de complot de droite de plus qui n'était qu'une autre conspiration de droite visant à donner un coup de pouce à Donald Trump. Jusqu'à ce que Clinton dise qu'elle ne se souvenait pas avoir demandé l'assassinat présumé d'Assange.

Si Scalia a effectivement été assassinée, cela restera un secret sous le régime actuel et sous la présidence Clinton. Ce n'est pas une théorie de conspiration.

Voici une copie du courriel complet.

-30-

Source : Truepundit.com via Contributeur anonyme


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s