(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Décidément l’Elite des force du Nouvel Ordre Mondial, me fait sourire ? C’est sûr qu’ils sont plus doués que nous pour prendre les décisions importantes, et l’on voit bien ici l’hypocrisie du gouvernement qui prend les Français pour « des cons »… On comprend qu’on leur impose la réforme des retraites, ils ne comprennent rien… Le pauvre Hervé Morin essaye de se rattraper autant qu’il peut mais le mal est fait, au moins vous serez fixé.

Les hommes et femmes politiques se sont-ils lancés un défi en matière de lapsus?

Il y a eu « la fellation » de Rachida Dati (au lieu d’inflation), puis les « empreintes génitales » de Brice Hortefeux, (au lieu d’empreintes digitales), et le dernier en date, on le doit à Hervé Morin, le ministre de la Défense.

Ainsi dans un entretien diffusé cette semaine sur la radio Beur FM, le ministre de la Défense répond à une question du journaliste sur l’hostilité de l’opinion publique à l’égard de la politique de Nicolas Sarkozy concernant l’engagement français en Afghanistan.

Réponse d’Hervé Morin :

« C’est difficile d’expliquer à des cons… »

Et le ministre de ramer…

Puis il se reprend : « à des… à des hommes et des femmes… euh… qu’une partie de leur sécurité se joue à 7.000 kilomètres de chez eux ! »

Les Français pris pour des « cons » par un ministre, ce n'est pas nouveau, mais au moins là, on a la preuve par le son... Smiley Smile


Source :
Le Post.fr