URGENT CETTE INFORMATION VITALE est destinée aux FRANÇAIS dans leur ensemble : La Loi de Programmation Militaire – LMP 2024–2030 – QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?

5 of 5 (1 Vote)

Communiqué Juridique "IMPORTANT" en fin d'article

⚠️❗️CETTE INFORMATION VITALE est destinée aux FRANÇAIS dans leur ensemble,

❗️Tout d’abord, sur un plan strictement militaire, l’actuel conflit en mer rouge puis ukrainien avec l’implication croissante de l’UE et de l’OTAN sont de nature à conduire la France dans un engrenage fatal. La réquisition des personnes physiques peut désormais permettre au président, sur un simple décret, de réquisitionner par exemple, des personnes pour les envoyer combattre, selon des critères physiques et psychiques décidés par le gouvernement.

❗️❗️Une urgence pandémique, compte tenu des accords en cours avec l’OMS pourrait avoir les mêmes effets, surtout si l’on considère que le gouvernement a classé les vaccins anti-Covid parmi les biens à double usage, faisant l’objet d’un contrôle pour l’exportation. Or, les biens à double usage concernent directement la défense nationale.

❗️❗️Donc ce texte, qui je vous le rappel, a été adopté le 14 juillet dernier, pourra être appliqué lors de la prochaine pandémie déclarée par l’OMS. Comme la réquisition s’applique aux personnes physiques, on peut imaginer qu’en cas de pandémie du type Covid-19, il soit possible de déplacer les personnes refusant une vaccination imposée par le gouvernement, dans des camps d’internement. Cela s’est vu en Australie.”

Nous sommes contre l’article 23 de la LOI DE PROGRAMMATION MILITAIRE 2024-2030

“La rédaction du nouvel article L.2212-1 du Code de la défense dans l’actuel projet de loi, est intégralement réécrite, ce qui est inhabituel car l’usage du législateur est de remplacer des termes ou des morceaux de phrases.

Le premier alinéa est ainsi rédigé :

« En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État en matière de défense, la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres. »

 

LOI n° 2023-703 du 1er août 2023 relative à la programmation militaire pour les années 2024 à 2030 et portant diverses dispositions intéressant la défense (1)

 

Lire la suite :

https://relais-info.fr/2023/07/urgent-cette-information-vitale-non-a-larticle-23-de-la-loi-de-programmation-militaire-lmp-2024-2030/

Voir plus

 

Source : Twitter

Informations complémentaires : 

Crashdebug.fr : "Macron est un destructeur de la nation française !" - Jean-Loup Izambert (Ligne Droite)

 

 

 

 

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s