Ils vont se faire coincer les uns après les autres ! (Dr Reiner Fuellmich)

4.9 of 5 (12 Votes)

L’avocat international et cofondateur du Comité Corona (www.corona-ausschuss.de), le Dr Reiner Fuellmich, résume les résultats après un an de recherche.

Ndlr. je vous ai mis la traduction "à la volée" du texte de la déclaration ci-dessous.

Amitiés,

f.

Des avocats et des experts médicaux du monde entier affirment avoir toutes les preuves nécessaires pour condamner l'OMS, les CDC, la PHE, Bill Gates et les dirigeants mondiaux pour "crimes contre l'humanité".

Des procédures judiciaires ont été lancées dans le monde entier contre diverses autorités, institutions et dirigeants mondiaux, y compris l'OMS, les CDC, PHE, la Fondation Bill et Melinda Gates et ainsi de suite, pour avoir commis des fraudes au Covid, des crimes contre l'humanité et un génocide, et tous les avocats et experts médicaux qui procèdent aux poursuites disent qu'ils ont les preuves nécessaires pour garantir des condamnations.

Depuis juillet 2020, le comité d'enquête Corona en Allemagne a recueilli le témoignage d'un grand nombre de scientifiques et d'experts internationaux.

Le comité, dirigé par l'avocat Reiner Fuellmich, a depuis conclu ce qui suit .

    La crise Corona doit être rebaptisée "Scandale Corona".

    Elle est :


        La plus grande affaire délictuelle de tous les temps
        Le plus grand crime contre l'humanité jamais commis
    Les responsables doivent être :
        Poursuivis pénalement pour crimes contre l'humanité
        Poursuivis pour des dommages civils
    Décès
        Il n'y a pas de surmortalité dans aucun pays
        La mortalité due au virus Corona est égale à celle de la grippe saisonnière
        94% des décès à Bergame ont été causés par le transfert de patients malades dans des maisons de retraite où ils ont infecté des personnes âgées au système immunitaire         faible.
        Des médecins et des hôpitaux du monde entier ont été payés pour déclarer les décès victimes du Covid-19.
        Les autopsies ont montré :
            Les décès étaient presque tous causés par de graves maladies préexistantes.
            Presque tous les décès concernaient des personnes très âgées.
            La Suède (pas de confinement) et la Grande-Bretagne (confinement strict) ont des statistiques comparables en matière de maladies et de mortalité.
        Les États américains avec et sans confinement ont des statistiques comparables en matière de maladies et de mortalité.
   Santé
        Les hôpitaux restent vides et certains sont en faillite.
        Les populations ont l'immunité des cellules T des vagues de grippe précédentes.
        L'immunité collective ne nécessite que 15-25% d'infection de la population et elle est déjà atteinte.
        Une infection n'est contagieuse que lorsqu'une personne présente des symptômes.


    Tests :

        De nombreux scientifiques appellent cela une pandémie de test PCR, et non une pandémie corona.
        Des personnes en très bonne santé et non infectieuses peuvent avoir un test positif.
        La probabilité de faux positifs est de 89 à 94%, soit une quasi-certitude.
        Le professeur Drosten a mis au point son test PCR à partir d'un ancien virus du SRAS sans avoir jamais vu le véritable virus de Wuhan en Chine.
        Le test PCR n'est pas basé sur des faits scientifiques concernant les infections
        Les tests PCR sont inutiles pour la détection des infections.
        Un test PCR positif ne signifie pas qu'une infection est présente ou qu'un virus intact a été trouvé.
        L'amplification des échantillons sur 35 cycles n'est pas fiable, mais l'OMS recommande 45 cycles.


    Illégalité :

        Le gouvernement allemand a verrouillé et imposé l'abstention sociale et le port de masques sur la base d'une seule opinion.
        Le confinement a été imposé alors que le virus était déjà en recul.
        Les mesures de confinement étaient fondées sur des infections inexistantes.
        L'ancien président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande a mis en doute la constitutionnalité des mesures Corona.
        Lord Sumption, ancien juge de la Cour suprême du Royaume-Uni, a conclu qu'il n'y avait aucune base factuelle pour la panique et aucune base juridique pour les mesures                 Corona.
        Le RKI allemand (équivalent du CDC) a recommandé de ne pas pratiquer d'autopsies.
        Les mesures Corona n'ont aucune base factuelle ou juridique suffisante, sont inconstitutionnelles et doivent être abrogées immédiatement.
        Aucun scientifique sérieux n'accorde la moindre validité aux faux modèles informatiques du tristement célèbre Neil Ferguson, qui annoncent des millions de morts.
        Les médias grand public n'ont absolument pas rendu compte des faits réels concernant la soi-disant pandémie.
        La démocratie risque d'être remplacée par des modèles totalitaires fascistes.
        Drosten (du test PCR), Tedros de l'OMS et d'autres ont commis des crimes contre l'humanité tels que définis dans le Code pénal international.
        Les politiciens peuvent éviter de sombrer avec les charlatans et les criminels en lançant le débat scientifique public qui aurait dû avoir lieu depuis longtemps.


    Conspiration :

        Les politiciens et les médias grand public ont délibérément poussé les populations à la panique.
        Les enfants ont été délibérément amenés à se sentir responsables "de la mort douloureuse et torturée de leurs parents et grands-parents s'ils ne suivent pas les règles de                Corona".
        Le test PCR, sans espoir, est utilisé pour susciter la peur et non pour établir un diagnostic.
        Il ne peut être question d'une seconde vague


    Blessures et dommages :

        Preuves de dommages sanitaires et économiques gigantesques pour les populations.
        Les mesures anti-corona ont :
             Tué d'innombrables personnes
             Détruit d'innombrables entreprises et individus dans le monde entier
        Des enfants sont retirés à leurs parents
        Les enfants sont traumatisés en masse
        Des faillites sont attendues dans les petites et moyennes entreprises.


    Réparation :

        Un recours collectif doit être déposé aux États-Unis ou au Canada, et toutes les parties concernées dans le monde doivent avoir la possibilité de s'y joindre.
        Les entreprises et les indépendants doivent être indemnisés pour les dommages subis.

Ces conclusions ont été obtenues grâce aux témoignages et aux preuves soumis à la commission par des experts dans tous les domaines scientifiques, qui prouvent indéniablement que la pandémie de Covid-19 est une opération criminelle planifiée.

Et c'est grâce à ces témoignages et aux preuves soumises que des milliers d'avocats et de professionnels de la santé dans le monde entier ont maintenant toutes les preuves dont ils ont besoin pour condamner l'Organisation mondiale de la santé, le CDC, Public Health England, SAGE, et les leaders mondiaux pour fraude au Covid, crimes contre l'humanité et génocide.

L'un de ces procès a déjà reçu l'autorisation de se dérouler devant la Cour suprême et aura lieu en Ontario, au Canada. Le document officiel de la procédure judiciaire peut être consulté ici. Cette affaire n'aurait pas été accordée sans les preuves massives qui ont été rassemblées par le Dr Reiner Fuellmich et son équipe du Comité d'enquête Corona.

Les procédures judiciaires qui ont été engagées devant la Cour supérieure de justice du Canada sont dirigées contre :

LE PAPE FRANÇOIS, LE SAINT-SIÈGE, L'ÉTAT DU VATICAN, LA SOCIÉTÉ DE JÉSUS, SA MAJESTÉ LA REINE ÉLISABETH II, L'ORDRE DE LA JARRETIÈRE, LA MAISON DE WINDSOR (ANCIENNEMENT SAXE-COBOURG-GOTHA), GLOBAL VACCINE ALLIANCE (GAVI), ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ DES NATIONS UNIES/Organisation de la santé publique du Canada, FONDATION BILL ET MELINDA GATES, PREMIER MINISTRE JUSTIN TRUDEAU, DR. THERESA TAM, LE PREMIER MINISTRE DOUG FORD, CHRISTINE ELLIOTT, LE MAIRE JIM WATSON, LE PROCUREUR GÉNÉRAL DU CANADA, LE PROCUREUR GÉNÉRAL DE L'ONTARIO".

Ce n'est bien sûr qu'un début, car de nombreuses autres procédures judiciaires sont actuellement demandées dans le monde entier.

Une autre est décrite dans le communiqué de presse suivant de l'avocate Melinda C. Mayne et de la juge de paix Kaira S. McCallum, qui a présidé en tant que juge de paix dans les cours d'assises et les cours de la Couronne du centre de Londres au cours des vingt dernières années, et qui était également une pharmacienne hautement qualifiée.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Mercredi 21 avril 2021

Demande d'enquête du gouvernement britannique et de ses conseillers pour génocide, crimes contre l'humanité et violations du Code de Nuremberg, adressée à la Cour pénale internationale de La Haye, le mardi 20 avril 2021.

Le mardi 20 avril 2021, nous, les soussignés, avons adressé une "demande d'enquête" de 27 pages à la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye, afin de demander que nos allégations de génocide, de crimes contre l'humanité et d'infractions au Code de Nuremberg, par le gouvernement britannique et ses conseillers, soient acceptées par la CPI et fassent l'objet d'une enquête.

Nous pensons avoir fourni des raisons convaincantes expliquant pourquoi notre gouvernement et ses conseillers sont coupables des accusations susmentionnées. Toutefois, à ce stade, il est important de noter que nous ne sommes pas tenus de fournir tous les éléments de preuve dont nous disposons (ce qui représenterait plusieurs centaines de pages) et que nous sommes limités à un maximum de 30 pages, simplement pour présenter les grandes lignes de l'affaire dans le cadre de notre demande.

La CPI examinera notre " demande d'enquête " et déterminera si elle estime qu'il existe une base raisonnable pour ouvrir une enquête sur une " situation ", conformément aux critères établis par le Statut de Rome.

La CPI ne fournit pas de calendrier concernant l'acceptation, et il n'y a bien sûr aucune garantie qu'elle acceptera finalement notre " demande d'enquête " pour diverses raisons, y compris le fait qu'elle est limitée dans sa capacité à mener des enquêtes.

Des mises à jour seront fournies au fur et à mesure que des informations supplémentaires seront disponibles.

Melinda C. Mayne LPC LLM MBA GDLA

Kaira S. McCallum JP BSc

Et une troisième est une action en justice intentée par Michael O'Bernicia qui poursuit le Parlement britannique et ses conseillers scientifiques corrompus pour fraude, trahison et génocide.

Que pouvez-vous faire pour aider à mettre un terme à ce crime contre l'humanité ? Partagez cette information et demandez des comptes à vos politiciens, médias, médecins et infirmières.

Visitez le site Web du comité Covid à l'adresse suivante : https://corona-ausschuss.de/.

Si vous avez été touché par ce crime. Signalez l'événement, les personnes impliquées, et donnez le plus de détails possible sur le site suivant :

https://www.securewhistleblower.com/

Des procédures judiciaires sont en cours, des preuves ont été rassemblées et les autorités et les dirigeants mondiaux qui ont criminellement ruiné la vie de millions de personnes sont au pied du mur.

 

Source : Reseauinternational.net

 

Informations complémentaires :

Dr Reiner Fuellmich,


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s