5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Vous voulez tous et toutes un changement de politique, mais, hélas, peu de Français(es) s’en donnent les moyens, pour RÉELLEMENT changer les choses, il faut agir dès maintenant pour espérer quelques résultats dans l’avenir.

Aussi, soutenez l’... aux élections européennes, car dans l’immédiat, le seul changement de politique que vous aurez ce sont quelques miettes pour calmer les Français avant le second tour des municipales, puis ensuite, encore et toujours plus de politique néo libérale.

Donnez-vous les moyens d’agir ! L’... est assimilée à la droite, or rien n’est plus faux, c’est la représentation de toutes les sensibilités politiques dans le but de sortir notre pays de l’ornière.

Et croyez-moi, je n’ai pas le cœur à droite…

Amicalement,

F.

Selon ce même sondage, le gouvernement devrait faire de la baisse des impôts des ménages une priorité pour 58% des Français.

Les Français souhaitent à une écrasante majorité (87%) un changement de politique économique, après le résultat du premier tour des élections municipales, selon un sondage Tilder/LCI/OpinionWay publié jeudi (1).

A la question : «Compte tenu du premier tour des élections municipales, le gouvernement doit-il changer de politique économique ?», 49% des Français répondent «oui, tout à fait» et 38% «oui, plutôt». Seules 13% des personnes interrogées répondent «non» à un éventuel changement d’orientation économique du gouvernement.

Par ailleurs, la baisse des impôts payés par les ménages doit être la priorité du gouvernement dans les mois qui viennent pour 58% des Français, tandis que 13% préféreraient un allègement de la fiscalité sur les entreprisesPour 29% des sondés toutefois, la baisse des impôts n’est pas la priorité.

Le sondage a été réalisé auprès d’un échantillon de 1060 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, interrogées par internet les 26 et 27 mars.

 

Source : Liberation.fr

Informations complémentaires :

 
Francais 27 03 2014

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow 87% des Français favorables à un changement de politique économique