L'article 4 sur la loi sur les dérives sectaires, interdisant toute critique d'un traitement jugé efficace, va être remis dans la loi soumise aux députés mardi prochain.

5 of 5 (2 Votes)

Bonjour, l'article avait été retiré en commission sur proposition du sénateur Alain Houper, mais de retour à l'assemblée un membre de la macronie l'as ré intégré dans la loi sur les dérives sectaires malgré l'avis défavorable du Conseil d'État.

Ce qui veut dire que si la loi est adoptée tel quelle, critiquer un médicament, comme un ....vaccin qui à l'instant T est reconnue comme efficace par l'état actuel de la science, vous exposeras a 1 an de prison et 15.000 € d'amende, même si à T+1 il s’avère qu'il est mortel et que vous aviez raison sur vos doutes, bref, c'est la dictature totale, ça passe au vote mardi.

La science est une chose en perpétuelle évolution, aussi il faut pouvoir discuter et avancer des faits et des théories.

Et c'est très grave car avec une loi comme cela par exemple l'affaire du médiator n'aurrait pas pus avoir lieu... ça tue les lanceurs d'alerte dans l'oeuf.

Aussi après avoir tué l'anticorruption en ne renouvellement pas l'agrément d'Anticor, ils forcent les lanceurs d'alerte au mutisme.

SVP, écrivez à vos députés.

Amitiés,

f.

Article 4 Full

 

 Source : Twitter

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s