Mission accomplie : grâce à LulzSec, les mesures draconiennes en matière de cybersécurité ont le vent en poupe !

Tout ce que je puis dire, c'est qu'à l'image d'Icare, je confirme les soupçons, sinon je ne vous en parlerai pas.... A force de faire ce blog, un jour je perdrai tout l'héritage de mon enfance, si quelqu'un a quelque chose à me dire, il y a un formulaire de contact. Moi j'ai assez essayé de comprendre...

Amicalement,

LOL.jpg

Par M. Ruppert - Ecrivain BLN Contribuer

Depuis que j'ai émis l'hypothèse que LulzSecurity, mieux connu comme LulzSec, était une équipe gouvernementale rouge, les preuves ne cessent de s’accumuler. Si LulzSec n'est pas une opération du gouvernement, il est très probable qu'ils ont des agents du gouvernement dans leurs rangs influençant l'ensemble de la prise de décision tout en gardant les onglets. Si elles ne sont pas infiltrées par des pirates informatiques financés par le gouvernement, alors qu'ils sont si myopes qu'ils pensent avoir des rires par la défiguration de pages ou de sites Web publics, grâce à des attaques DDoS qui l'emportent sur les possibles répercussions.

En supposant que ce groupe «hacktivistes» serait sans indice pour penser que la réalisation de ces hacks importants, alors que le Comité judiciaire du Sénat est en train de tenir une audience sur les propositions de cybersécurité de l'administration Obama avant le sous-comité sur le crime et le terrorisme, est un petit bond.

Indépendamment du fait que LulzSec soit une équipe rouge du gouvernement ou seulement des idiots utiles, ils font parfaitement le jeu de l'administration Obama et des autres à Washington.

Ces dernières attaques servent à prêter beaucoup d'appui aux efforts de l'administration Obama de répression sur les libertés sur Internet au nom de la sécurité nationale et personnelle. LulzSec a communiqué de plus de 62.000 combinaisons d’e-mails et mots de passe de gens ordinaires, sans doute pour obtenir un segment de la population derrière ces manœuvres législatives. L'administration Obama a aussi fait un appel pour que la condamnation maximale de la mise potentielle en danger de la sécurité nationale passe de 10 à 20 ans.

La poussée vient du camp Obama et tout au long de Washington d’où venaient depuis longtemps avant cette récente série de crises très médiatisées. Les actions récentes de LulzSec vont donc permettre à Obama et d'autres politiciens de dire : «Regardez, nous avons évidemment vraiment besoin de ces mesures ! Vous auriez été en sécurité si vous aviez passé ce projet de loi ôtant toute liberté d'expression et la vie privée sur Internet !

Si cette loi est adoptée, elle mettra chaque participant à toute opération effectuée par LulzSec contre une cible du gouvernement comme Senate.gov, CIA.gov, ou peut-être même l'affiliation InfraGard du FBI au risque d'aller en prison pour 20 ans.

Il permettra également beaucoup plus facilement de poursuivre les dénonciateurs, comme ceux de Pfc. Bradley Manning (wikileaks), et les ranger pour des longueurs de temps significatives.

Maintenant LulzSec a intensifié son jeu en s'associant avec le groupe appelé Anonymous, un groupe peu structuré d'utilisateurs d'Internet dont la formation remonte à 4Chan. Cette fusion et la déclaration de guerre ouverte sur les sites gouvernementaux et bancaires a apporté un contrôle international et en particulier à l'attention du gouvernement fédéral domestique.

Ce qui suit est la déclaration en totalité à partir du site pastebin :

Salutations Lézards Lulz,

Comme nous sommes au courant, que le gouvernement et les terroristes white hat de la sécurité à travers le monde continuent de dominer et de contrôler notre océan d'Internet.

Assis sur les jolies baies avec des cargaisons complètes de butin corrompu, ils pensent qu'il est acceptable comme condition d'asservir tous les navires en vue. Notre flotte de bataille Lulz Lézard a maintenant déclaré la guerre immédiate et implacable sur les modérateurs de liberté de 2011.

Bienvenue à l'opération antisécurité (# AntiSec) - nous encourageons tout navire, grand ou petit, à ouvrir le feu sur tout gouvernement ou organisme qui traverse leur chemin. Nous approuvons pleinement l'exhibition du mot «AntiSec » sur n'importe quel site web lors du defacement d’un site web du gouvernement ou de l'art du graffiti physique. Nous vous encourageons à répandre la parole de l’AntiSec fort et au loin, pour que l’on s’en souvienne. Pour accroître les efforts, nous sommes maintenant en équipe avec le collectif Anonymous et tous les cuirassés affiliés.

Que vous soyez à voile avec nous ou contre nous, si vous détenez des rancunes passées ou un désir brûlant de couler notre bateau solitaire, nous vous invitons à rejoindre la rébellion.

Ensemble, nous pouvons nous défendre de sorte que notre vie privée ne soit pas envahie par des gloutons profiteurs. Votre chapeau peut être blanc, gris ou noir, votre peau et la race ne sont pas importantes. Si vous êtes au courant de la corruption, l'exposer maintenant, au nom de l'antisécurité.

La priorité est de voler des fuites d'informations classifiées de gouvernement, y compris les bobines de courriel et de documentation. Les principales cibles sont les banques et autres établissements de haut rang. S'ils essaient de censurer nos progrès, nous allons faire disparaître la censure avec canonnade oint et avec du sang de lézard.

C'est maintenant ou jamais. Montez à bord, nous vous attendons ...

L'histoire commence aujourd'hui.

Lulz de sécurité,

http://LulzSecurity.com/

Support: http://www.mithral.com/ ~ Beberg / manifesto.html
Support: https://www.youtube.com/user/thejuicemedia
Support: http://wikileaks.ch/
Support: http://anonyops.com/

Le Computer Emergency Readiness Team des États-Unis, est une division du Department of Homeland Security, qui a déjà publié un petit guide pour lutter contre ces attaques DDoS employées par LulzSec, plus récemment sur ​​le site Web public de la CIA. En raison de la surveillance accrue sous laquelle ces deux groupes ont été mise, une arrestation a déjà été faite au Royaume-Uni où un des membres de 19 ans nommé Ryan Cleary a été arrêté lundi.

Au sommet de l’augmentation de la force publique dans le monde cela augmente la chaleur sur les LulzSec et les Anonymous, les médias contribuent à faire de cette équipe et de cette possible équipe rouge comme l'Al-Qaïda de l'Internet. Qui est-ce qui peut arrêter l'Al-Qaïda de l'Internet ? Seulement des mesures draconiennes de cybersécurité bien sûr !

lulzsec.jpg

Est-ce qu’un terrible cercle de super-cerveaux de hackers serait vraiment associé à ça ?

L’International Business Times caractérise LulzSec comme un «cercle de super-cerveaux de pirates qui tourmentent les gouvernements et les plus grandes des sociétés dans le monde sans fin.» Plus tard dans l'article, nous lisons : «Le solitaire qui vit sa vie en ligne» serait face aux 60 ans de prison aux Etats-Unis, si sa culpabilité est prouvée devant un tribunal. Il est susceptible d'être extradé vers les Etats-Unis pour l'infraction [sic] de piratage dans le Sénat et la CIA. »

C'est après, que le groupe a affirmé avoir seulement une association douce avec Cleary. Le fait est qu'il serait très peu probable pour le groupe de ne pas être infiltrées par l'application des lois fédérales ou internationales ou des personnes qui travaillent avec eux. LulzSec est exposée à fond au sein de leurs propres rangs, il y a plusieurs logs de l'IRC ici . Il y a également un site Blogspot qui a été mis en place appelé « LulzSec Exposed » qui prétend exposer les conversations de plusieurs membres, et les journaux du chat IRC âgés prouvant que LulzSec sort d’Anonymous.

Il y a aussi le fait non confirmé alléguant que le membre de LulzSec Nakomis est en fait du contre-espionnage militaire.

À ce stade, nous ne pouvons dire avec aucune certitude si ce groupe est une équipe rouge du gouvernement. Cependant, nous pouvons définitivement dire qu'ils vont parfaitement renforcer le soutien pour le plan de censure du web sur le modèle chinois du président Obama et des peines plus longues pour le piratage. Il aide également à justifier des dépenses massives comme le centre de 1,2 milliard de dollars de cybersécurité du NSA.

Qu’en pensez-vous ? Les membres de LulzSec auraient-ils par inadvertance soutenu une législation qui permettra d'éradiquer l'ensemble de nos libertés ? Ou sont-ils infiltrés par des agents du gouvernement qui influent sur l'orientation et les cible des attaques ? Ou un grand pourcentage d'entre eux pourrait-il être des agents du gouvernement ou des free-lance sous-traitants, formant une équipe rouge légitime / cellule rouge ?

Personnellement, je pense qu'ils sont infiltrés par des agents gouvernementaux ou des personnes embauchées par le gouvernement qui dirigent leurs attaques, qui ont tous servis comme parfaits points de discussion pour des législateurs comme Joe Lieberman. Cela semble tout simplement trop fortuit et bénéfique pour ces politiciens de Washington et trop absurde pour un groupe d'hacktivistes

 

Source : BlackListedNews

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Piratage Sony – Tous les détails sur ce qui s’est vraiment passé...