(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.56 (9 Votes)

Bonjour, ce matin Nicolas Dupont-Aignan s'est livré au jeu de la vérité de Richard Boutry. Intéressez-vous à ces petits candidats comme Nicolas Dupont-Aignan, vous verrez qu'il a des positions intéressantes, car il faut déjouer le piège de l'hypermarché médiatique qui nous vend le duel Marine Le Pen / Emmanuel Macron dont rien ne sortira.

Car ils installent aussi Édouard Philippe dans les esprits comme candidat potentiel de secours, si Emmanuel Macron fait ses mesures 'impopulaires' en fin de mandat qui l'empêche d'être candidat.

Bien sûr, aucun de ces candidats du système ne veut sortir de l'Europe et de l'Euro.

Aussi, personnellement, je pense que l'opposition devrait faire une coalition politique incarnant le Frexit pour lequel on puisse voter comprenant les Patriotes, Génération Frexit, Debout la France, et l'UPR.

Sinon chaque candidat va avoir 5 ou 6% des voix, et encore une fois on n'arrivera à rien.

Hélas, là aussi il semblerait qu'il y ait des soucis d'ego, notamment à l'UPR.

Amitiés,

f.

NDA FranceSoir
Nicolas Dupont-Aignan au Défi de la vérité FS

Nicolas Dupont-Aignan a relevé le défi ! Maire de Yerres et député français depuis plus de vingt ans, il a annoncé très tôt, en septembre dernier, sa candidature à l'élection présidentielle de 2022. Très critique envers Emmanuel Macron qu'il qualifie d'immature, sans compétence, jouant avec les Français, il évoque une désinformation des médias notamment au sujet des vaccins. En effet, il pense que les traitements comme l'hydroxychloroquine et l'Ivermectine subissent un dénigrement injustifié. Il traite également du danger d'un basculement dans un régime plus autoritaire, semblable à la Chine.

Dénonçant notamment "l'ubérisation du pouvoir", ainsi que "les oligarques" au-dessus du peuple détenant les médias, il répond dans le Défi de la vérité aux questions de Richard Boutry :

Source : Francesoir.fr

 

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    folamour · 6 months ago
    On en a déjà parlé, pour NDA, https://www.crashdebug.fr/nicolas-dupont-aignan-et-arnaud-montebourg-avec-francois-hollande-membres-des-young-leader-de-la-faf-ca-vous-parle

    Pour le reste, tout a déjà été dit, mais je préfère voir le verre à moitié plein, ça reste moins désespérant.... Car je trouve qu'il y a des motifs d'espoir, simplement ils n'ont pas eu la faveur des médias, ou n'ont pas été découverts par le public.

    Quand là poussière serat retombé et tout le monde seras à la rue, peut être que les gens se poseront des questions.

    Amitiés,

    f.

  • This commment is unpublished.
    Vincent Pierre · 6 months ago
    Dupont Aignant roule pour lui et le système qu'il prétends dénoncé..  Ancien Young Leader..   De l'Upr jusqu'au bout de la liste des partis politiques existants, aucun ne changera quoi que ce soit et si vous ne l'avez pas compris, c'est que vous n'avez rien compris..  La politique nationale n'existe plus depuis longtemps, n'existent que des représentants du pouvoir de l'argent et des narcisses pathologiques..  La 5ème ripoublique est aux ordres de forces qui sont transnationales..  Attendre quoi que ce soit du pouvoir politique est de l'ordre de l'utopie la plus stérile..  Nous vivons une chute civilisationnelle qui sera de l'ordre de ce qu'on vécu les Atlantes..  

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Nicolas Dupont-Aignan au Défi de la vérité : "Leur rêve, c'est la Chine" (Francesoir.fr)