(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.56 (9 Votes)

Bonjour, ce matin Nicolas Dupont-Aignan s'est livré au jeu de la vérité de Richard Boutry. Intéressez-vous à ces petits candidats comme Nicolas Dupont-Aignan, vous verrez qu'il a des positions intéressantes, car il faut déjouer le piège de l'hypermarché médiatique qui nous vend le duel Marine Le Pen / Emmanuel Macron dont rien ne sortira.

Car ils installent aussi Édouard Philippe dans les esprits comme candidat potentiel de secours, si Emmanuel Macron fait ses mesures 'impopulaires' en fin de mandat qui l'empêche d'être candidat.

Bien sûr, aucun de ces candidats du système ne veut sortir de l'Europe et de l'Euro.

Aussi, personnellement, je pense que l'opposition devrait faire une coalition politique incarnant le Frexit pour lequel on puisse voter comprenant les Patriotes, Génération Frexit, Debout la France, et l'UPR.

Sinon chaque candidat va avoir 5 ou 6% des voix, et encore une fois on n'arrivera à rien.

Hélas, là aussi il semblerait qu'il y ait des soucis d'ego, notamment à l'UPR.

Amitiés,

f.

NDA FranceSoir
Nicolas Dupont-Aignan au Défi de la vérité FS

Nicolas Dupont-Aignan a relevé le défi ! Maire de Yerres et député français depuis plus de vingt ans, il a annoncé très tôt, en septembre dernier, sa candidature à l'élection présidentielle de 2022. Très critique envers Emmanuel Macron qu'il qualifie d'immature, sans compétence, jouant avec les Français, il évoque une désinformation des médias notamment au sujet des vaccins. En effet, il pense que les traitements comme l'hydroxychloroquine et l'Ivermectine subissent un dénigrement injustifié. Il traite également du danger d'un basculement dans un régime plus autoritaire, semblable à la Chine.

Dénonçant notamment "l'ubérisation du pouvoir", ainsi que "les oligarques" au-dessus du peuple détenant les médias, il répond dans le Défi de la vérité aux questions de Richard Boutry :

Source : Francesoir.fr

 

Informations complémentaires :