Tout est lié... (informations complémentaires). Merci à ... pour cette traduction exclusive ; )
Depuis des années, nombreux sont ceux, dans les médias alternatifs, qui ont écrit sur le danger pour la liberté posé par les puces RFID implantables. Des puces implantées dans les animaux de compagnie pourraient être utilisées chez l'homme pour surveiller leur état de santé. La société a lentement été conditionnée à accepter les micropuces implantées comme un outil scientifique utile.
Maintenant, avec un financement de la National Science Foundation, en collaboration avec la National Research Foundation en Corée, les chercheurs tentent de créer une antenne implantable pour "une surveillance à long terme des patients".
"Les antennes fonctionnant à proximité ou à l'intérieur du corps humain sont importantes pour un certain nombre d'applications, y compris les soins de santé. Les dispositifs médicaux implantables tels que les stimulateurs cardiaques et implants rétiniens sont une caractéristique de plus en plus présente des soins de santé modernes, et des antennes implantables pour ces dispositifs sont nécessaires pour surveiller le niveau de la batterie et de santé de l'appareil, de téléchargement, et de télécharger des données utilisées dans le suivi des patients, " lire ici.
"Ce projet permettra de créer une antenne d'étiquette RFID UHF qui peut être insérée sous la peau pour une application permanente. L'Ultra Haute Fréquence (UHF) des balises antennes RFID sont imprimées avec une encre conductrice, et permettent une augmentation des applications en raison à des avantages tels que le coût minimal, le faible entretien, la bonne lecture de l'étiquette, et la capacité de fonctionner sans une batterie intégrée. En dépit de leur utilisation potentielle dans le suivi des patients à long terme et le suivi biométrique sans fil, il y a peu de recherches sur UHF RFID pour l'insertion dans des environnements du corps humain à forte perte. "
Bien que le gouvernement ait jusqu'ici seulement contribué à hauteur de quelques milliers de dollars vers la recherche, le fait que cela se poursuive, indique que d'autres chercheurs sont également susceptibles de mener à bien des recherches dans la technologie RFID pour une utilisation dans le corps humain.
En fait, cette technologie a été promue par les élites et les médias grand public depuis des années.
Dr. Katherine Albrecht a longtemps exposé aux dangers des puces RFID à travers ses livres, et pendant différentes conférences à travers le pays. Un aperçu sur son site de Spychips fournit une introduction générale aux puces RFID et sur les dangers liés à cette technologie de contrôle du gouvernement, en se concentrant particulièrement sur l'utilisation des cartes de fidélité pour les épiceries.
Étonnamment, une partie de la liste a écrit le chemin du retour en 2002. Presque tout écrit dans la liste ci-dessous sur l'introduction de puces RFID sur la population est déjà devenue vrai. Imaginez à quel point la technologie s'est développée en 2015.
Les cartes de supermarché et les dispositifs de surveillance de vente au détail ne sont que le début de l'ouverture de la guerre contre les commerçants consommateurs. Si les consommateurs ne parviennent pas à s'opposer à ces pratiques, désormais nos perspectives à long terme peuvent ressembler à quelque chose d'un dystopique roman de science fiction.
Un nouveau système de suivi des biens de consommation appelée Radio Frequency Identification (RFID) est sur le point d'entrer dans toutes nos vies, avec de profondes implications pour la vie privée des consommateurs. La puce RFID fréquence couples radio (RF) est la technologie d'identification avec des ordinateurs très miniaturisés qui permettent aux produits d'être identifiés et suivis tout au long de la chaîne d'approvisionnement.
Le système pourrait être appliqué à presque tout élément physique, du stylos à bille à la pâte dentifrice et porterait leur propre information unique sous la forme d'une puce intégrée.
La puce envoie un signal d'identification qui lui permet de communiquer avec des dispositifs de lecture et d'autres produits embarqués avec des puces similaires.
[...]
Un certain nombre pour chaque élément sur la planète
La puce RFID utilise un système de numérotation appelé EPC (pour "code de produit électronique") qui peut fournir un identifiant unique pour tout objet physique dans le monde. [6] L'EPC est destiné à remplacer le code à barres UPC utilisée sur des produits aujourd'hui.
Contrairement aux code à barres, cependant, l'EPC va au-delà d'identifier les catégories, car il attribue effectivement un numéro unique à chaque article qui roule sur une ligne de fabrication. Par exemple, chaque paquet de cigarettes, boîte individuelle de soude, ampoule, ou un paquet de lames de rasoir produites serait uniquement identifiable par son propre numéro de CBE.
Une fois attribué, ce numéro est transmis par une étiquette radiofréquence d'identification (RFID) dans ou sur le produit.
[..]
Ces dispositifs récepteurs ou lecteurs sont utilisés pour capter le signal émis par la balise RFID. Les promoteurs envisagent un réseau mondial omniprésent de millions de récepteurs le long de la chaîne d'approvisionnement - dans les aéroports, les ports, les autoroutes, les centres de distribution, des entrepôts, des magasins de détail, et à la maison. Cela permettrait l'identification et le suivi d'éléments physiques continues comme ils se déplacent d'un endroit à l'autre, permettant aux entreprises de déterminer les allées et venues de tous leurs produits à tout moment.
Steven Van Fleet, un dirigeant de International Paper, se réjouit de la perspective. "Nous allons mettre une étiquette d'identification de fréquence radio sur tout ce qui bouge dans la chaîne d'approvisionnement en Amérique du Nord."
Le but ultime de la puce RFID est de créer un «monde lié physiquement» dans lequel chaque élément de la planète est numéroté, identifié, catalogué, et suivi. Et la technologie existe pour en faire une réalité. Décrite comme «une politique plutôt qu'un problème technologique," la création d'un système mondial " impliquerait la négociation et le consensus entre différents pays. "Les partisans visent pour l'acceptation dans le monde entier des technologies nécessaires à la construction de l'infrastructure dans les prochaines années.
"Il va venir un moment où les gens ne seront plus en mesure d'acheter ou de vendre à moins qu'ilsn' aient une marque sur leur main droite ou sur le front."
https://www.youtube.com/watch?v=JZUPrCEoH8U
Malheureusement, les dangers des puces RFID ne cessent pas avec l'immixtion sur la vie privée, et de nombreuses études ont montré que les animaux implantés avec ces puces ont développé un cancer.
Une revue de la littérature par le Dr Albrecht a conclu :
Le nouveau rapport de CASPIAN "Les tumeurs de Microchip induites chez les rongeurs et les chiens de laboratoirev: Une revue de la littérature 1990-2006", est un examen définitif de la recherche montrant un lien de causalité entre implantation de la radio-fréquence (RFID) transpondeurs à micropuce et le cancer chez les rongeurs de laboratoire et les chiens. Il a été écrit en partie de corriger les anomalies de l'industrie et de la désinformation qui circulent sur les études.
Le rapport évalue onze articles déjà publiés dans des revues de toxicologie et de pathologie. Dans six des articles, entre 0,8% et 10,2% des souris et des rats de laboratoire ont développé des tumeurs malignes autour ou à côté des puces. Deux articles supplémentaires rapportés ont liés le cancer chez les chiens micropucés.
Dans presque tous les cas, les tumeurs malignes, les sarcomes généralement, ont surgi sur le lieu des implants et ont grandi pour entourer et envelopper entièrement les dispositifs. Ces tumeurs malignes, à croissance rapide ont souvent conduit à la mort des animaux touchés. Dans de nombreux cas, les tumeurs sont métastasées ou ont été propagées à d'autres parties de ces animaux. Les implants ont été sans équivoque identifiés comme la cause des cancers.
Le rapport examine la recherche pertinente et se termine par une série de recommandations pour les médecins, les décideurs, les propriétaires d'animaux, et chercheurs, y compris les suivantes :
1) En outre la micropuce de l'homme doit être arrêtée immédiatement ;
(2) Les patients implantés doivent être informés par écrit des résultats de la recherche et offrir une procédure de destitution à puce ;
(3) Les décideurs politiques devraient inverser tous les mandats de micropuce animale.
C'est l'une des principales étapes vers la mise en œuvre d'un gouvernement mondial qui va complètement contrôler la mise en œuvre des puces RFID dans chaque article en vente et dans chaque être humain et animal de la planète.
Même si cela peut sembler tiré par les cheveux, la technologie est absolument là, et la promotion de celle-ci peut être vue tout au long de nos vies quotidiennes.
La marque de la bête, comme prédit dans la Bible, est peut-être une réalité qui arrivera beaucoup plus tôt que la plupart ne le croient.
Source : Intellihub.com
Traduction : ~ Maître Confucius ~
Corrections : Chalouette
Si vous appréciez nos tentatives de traductions et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à les partager via les onglets appropriés en haut d’article.
Et à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/
Pour lui donner un peu plus de visibilité (vote comptabilisé toutes les 24h, donc à renouveler svp).
Merci d’avance, ; )
Informations complémentaires :
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments