Pfizer vient d'acheter Arena Pharmaceuticals pour prendre le contrôle des "traitements" cardiovasculaires qui sont très demandés après les injections de vaccin COVID. (Naturalnews.com)

5 of 5 (1 Vote)

Oh oui, ils l'ont fait. Pfizer, chef de file du cartel des grandes entreprises pharmaceutiques et créateur du "vaccin" le plus mortel jamais connu de l'homme, vient de conclure l'achat d'Arena Pharmaceuticals pour 6,7 milliards de dollars, prenant ainsi le contrôle des "traitements" cardiovasculaires pour les horribles traumatismes causés par le coronavirus de Wuhan (COVID-19) qui obstrue les vaisseaux sanguins et qu'ils fabriquent eux-mêmes. Arena Pharma crée des médicaments censés "traiter" les maladies immuno-inflammatoires causées par les vaccins. Pfizer, le cartel criminel congloméral de l'industrie pharmaceutique, est donc littéralement en train de créer des blessures avec ses produits, puis de vendre des médicaments pour "traiter" ces blessures (ou les aggraver). C'est ce que le complexe industriel médical appelle la crise problème-réaction-solution.

Le directeur de l'innovation de Pfizer a déclaré à propos de la fusion : "Nous pensons que cette transaction représente la meilleure étape pour les patients et les actionnaires". En effet, la fusion signifie que les investisseurs financeront la coagulation vasculaire créée par les vaccins COVID de Pfizer grâce à leurs prions de protéines de pointe, et que l'entreprise pourra désormais capitaliser sur le traitement de ces problèmes de santé combinés créés dans les systèmes vasculaires de quelques centaines de millions d'Américains.

Par exemple, un médicament appelé Etrasimod, qui traite les conditions inflammatoires, est à l'épicentre de l'acquisition d'Arena Pharmaceuticals par Pfizer, parce que le syndrome de la protéine spike provoque une inflammation chronique. Il y a aussi le Temanogrel, un médicament utilisé pour traiter l'obstruction microvasculaire. Répétons-le. L'obstruction microvasculaire. C'est le problème central causé par les injections de coagulant de Pfizer, d'où tous les cas de myocardite qui ont éclaté dans le monde et dans les pays depuis le lancement des injections de protéines de pointe à l'ARNm. Encore une fois, c'est l'exemple même du modèle commercial problème-réaction-solution. Le témanogrel, également connu sous le nom d'APD791, est utilisé pour le traitement de la thrombose artérielle.

Pfizer va maintenant "traiter" les cauchemars cardiovasculaires qu'ils ont créés avec les injections d'ARNm.

Récemment publiés en mars 2023 par les National Institutes of Health, sous la National Library of Medicine et le National Center for Biotechnology Information, les effets indésirables, documentés par des essais cliniques, qui suivent l'administration des vaccins à ARNm COVID-19, comprennent un examen systématique de... attendez... "complication cardiovasculaire, thrombose et thrombocytopénie".

Des rapports ont inondé le système, révélant des complications cardiovasculaires survenant après la première OU la deuxième dose d'injections de gène-mutation ARNm, y compris "péricardite/myopéricardite, myocardite, hypotension, hypertension, arythmie, choc cardiogénique, accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde/STEMI, hémorragie intracrânienne, thrombose (thrombose veineuse profonde, thrombose veineuse cérébrale, événements thrombotiques artériels ou veineux, thrombose de la veine porte, thrombose coronaire, thrombose microvasculaire de l'intestin grêle) et embolie pulmonaire. "

Il faut savoir que la thrombose artérielle est la formation de caillots sanguins ou "thrombus" à l'intérieur d'une artère qui restreint ou bloque le flux sanguin et peut entraîner un syndrome coronarien aigu ou un accident vasculaire cérébral, comme ce que l'on voit partout dans les journaux avec les athlètes, les militaires et les célébrités qui reçoivent des injections de coagulants et qui "meurent soudainement". C'est l'une des principales raisons pour lesquelles Pfizer vient d'acquérir Arena Pharmaceuticals. Il suffit de faire le calcul et de suivre l'argent.

Chris Cabell, MD, vice-président senior d'Arena, vient de déclarer : "Avec environ 10 millions de visites à l'hôpital de patients atteints de DHF attendues aux États-Unis d'ici 2025 et peu d'options thérapeutiques viables, nous pensons que l'APD418 a le potentiel d'avoir un impact significatif pour ces patients." Vous voyez, ils prédisent au moins 10 millions de nouveaux patients qui souffriront d'obstructions cardiovasculaires.

Rappelons que le témanogrel a reçu l'approbation accélérée de la FDA en 2020, ce qui signifie que les essais cliniques ont été ignorés (ou faussés) et que le produit a été directement mis sur le marché. Selon les termes de l'acquisition, Arena Pharma a été évaluée à 100 dollars en espèces par action, et Arena est désormais une filiale à part entière de Pfizer. Ajoutez Vaccines.news à vos sites Web indépendants préférés pour obtenir des mises à jour sur le syndrome du vaccin à effet prolongé et l'engorgement du sang par injection de caillots que Pfizer va "traiter" grâce à l'entreprise pharmaceutique qu'elle vient d'acquérir.

Les sources de cet article sont les suivantes

Pandemic.news

Instagram.com/reel

NaturalNews.com

CardiovascularBusiness.com

FederalInquirer.com

 

Source(s) : Naturalnews.com via Twitter

Informations complémentaires :

 

Etc....