1 1 1 1 1 Rating 5.00 (12 Votes)

Désolé je n'ai rien trouvé à l'international, donc on va terminer la journée sur ce documentaire que j'ai vu passer il y a quelques jours. Je l'ai visionné et je valide. Franchement, j'espère que ce scandale (comme les tests PCR) de l'Azytromicine et de l'Hydroxycloroquine vont exploser, parce que tous les journalistes, les médecins, et les membres du gouvernement ont eu recours à la Chloroquine pendant qu'ils laissaient crever les Français(es).

Et ils ont massacré notre peuple, notre économie et notre pays, alors que l'on avait des traitements qui fonctionnaient, et qui fonctionnent toujours, l'ordre des médecins interdit aux généralistes qui utilisent ces molécules d'en parler sous peine de radiation.

Vous comprenez ? Ils nous imposent des confinements, des masques, des vaccins à la technologie délirante, ils euthanasient nos vieux au Rivotril, etc. Alors que nous AVONS des traitements précoces conventionnels qui fonctionnent (même si ce n'est pas la panacée, mais 47% d'amélioration quand même).

Ces gens ne sont ni plus ni moins que des assassins de masse en costume cravate, et j'espère qu'ils seront jugés comme tels par l'histoire.

Update : je rappelle le traitement préventif que nous prenons, à base de Vitamine C, D3, Zinc, Magnesium, Selenium.

 

Mal traités. Tel est le nom d’un reportage d’1h27 signé Alexandre Chavouet, qui évoque la pandémie de Covid-19, mais surtout les traitements médicaux inhérents et la bataille, autour de l’hydroxychloroquine notamment.

Le documentaire évoque également la pensée unique sanitaire gouvernementale, sous influence de l’industrie pharmarceutique, visant à empêcher tout traitement alternatif à celui que propose les autorités. Producteur exécutif et réalisateur de ce projet, Alexandre Chavouet présente dans ce documentaire les traitement naturels passés sous silence et qui ont prouvé, études scientifiques à l’appui, une efficacité réelle contre la Covid-19.

Un reportage qui permettra d’avoir un autre regard (la mission que s’étaient donnés les réalisateurs d’Hold-Up) sur la pandémie et ses conséquences. Il devrait toutefois susciter la critique et les tentatives de censure habituelles de la petite caste dirigeante, et de ses relais économiques et médiatiques.

A noter que le film est promu et diffusé par la fondation Hyppocrate, basée à Sion, en Suisse, qui écrit – sur la seule page que nous ayons trouvé à son sujet – avoir pour but de « promouvoir et soutenir la médecine naturelle et intégrative, préventive et d’accompagnement, ainsi que les thérapeutiques holistiques; de soutenir financièrement les projets de recherche scientifique relatifs à ces thérapies ainsi que les médecins et acteurs qui appliquent et défendent ce type d’approche thérapeutique ». Une fondation qui, à défaut de mettre le documentaire en accès libre ou en accès payant, le propose 48h gratuitement, moyennant l’inscription à sa base de données via l’envoi de votre adresse email (à noter tout de même que nous avons essayé de contacter la fondation par mail, mail qui nous est revenu…).

Voici la bande annonce ci-dessous, ainsi que le film entier à retrouver sur Odysee.

Pour en savoir plus sur le documentaire et le réalisateur, c’est ici

 

Source(s) : Odysee & Breizh-info.com

 

Informations complémentaires :

Mal Traites

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Mal traités - Covid-19, le documentaire choc