Un parlementaire croate qualifie l'Organisation mondiale de la santé d'organisation terroriste (Naturalnews)

5 of 5 (1 Vote)

Bonjour justement je me faisait la réflexion hier, tout ces gens qui on distillés la peur, le mensonge, qui on imposé des 'traitements' par des chantage odieux, et tué des gens, n'est ce pas la définition même du terrorisme ?

OMS terroriste

Un membre du Parlement européen a publiquement déclaré que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) était une organisation terroriste. Lors d'une conférence de presse avec le Dr Robert Malone et d'autres hommes politiques, le député croate Mislav Kolakuši ? a fustigé l'OMS et dénoncé les dangereux mensonges de l'organisation dans le cadre du scandale du covid-19.

Après avoir trompé le monde sur les origines du covid-19, les confinements, les tests, les traitements et les vaccins, l'OMS pousse avec arrogance ses 194 pays membres à signer un nouvel accord qui lie les nations autrefois souveraines à la fausse autorité de l'OMS et à son État de surveillance de la biosécurité en constante expansion. Ce nouvel accord donnerait à ce corps de menteurs non élus le pouvoir exclusif de déclarer de futures pandémies, d'enfermer les populations, de séparer les familles et de distribuer en masse de soi-disant vaccins et autres médicaments, sans consentement éclairé.

Un parlementaire croate défie l'OMS et dénonce ses mensonges

Le député croate Mislav Kolakuši ? a fustigé l'OMS : "Je voudrais brièvement sensibiliser les gens au danger qui guette l'humanité", a déclaré Mislav Kolakusic. "L'Organisation mondiale de la santé veut que tous les pays signent un accord sur le transfert du pouvoir de déclarer une pandémie, d'acheter des vaccins et des médicaments. Il serait plus sain et plus sûr pour l'humanité de signer un accord avec le cartel de la drogue colombien. Ils s'y connaissent en matière de médicaments, c'est certain".

M. Kolakusic a accusé l'OMS d'avoir diffusé des mensonges à chaque étape du scandale du covid-19. Il a déclaré que l'organisation avait trompé le public en déclarant initialement que le SRAS-CoV-2 était un virus "nouveau et inconnu". Il a ajouté que l'OMS avait faussement affirmé l'efficacité des vaccins et fait des déclarations trompeuses sur leur capacité à stopper la propagation et à protéger contre les maladies graves et la mort.

"Pendant la pandémie de COVID, l'Organisation mondiale de la santé n'a fait que mentir", a déclaré M. Kolakusic. "Elle devrait être déclarée organisation terroriste. Elle a menti. En disant qu'il existe un nouveau virus inconnu, qu'il est possible de fabriquer un vaccin efficace, que le vaccin est efficace à 82 %, qu'il protège contre les maladies graves et les décès. Tout cela n'était bien sûr que des sottises et des mensonges".

Le gouvernement américain dissout sa propre souveraineté en cédant son pouvoir à une organisation terroriste

M. Kolakusic a également affirmé que l'OMS représentait une menace plus dangereuse pour l'humanité que le Forum économique mondial (FEM), qui cherche lui aussi à contrôler totalement l'humanité, avec des expérimentations médicales sans fin, des passeports-vaccins, des quarantaines illégales, des enfermements et d'autres violations des droits de l'homme. Ces deux organisations terroristes mondiales continuent de plaider en faveur d'un contrôle suprême sur les réponses à apporter aux futures pandémies. Cela signifie une censure accrue des médecins qui traitent réellement les patients avec des médicaments antiviraux. Cela signifie davantage de tests obligatoires qui favorisent la fraude médicale et provoquent un sabotage économique. Cela signifie plus de mandats de vaccination qui détruisent la vie et les moyens de subsistance des gens.

Au début de l'année, les forces destructrices à l'œuvre au sein du gouvernement américain ont demandé au régime fantoche de Biden d'affirmer leur engagement en faveur d'un accord "juridiquement contraignant" avec l'OMS. Cet accord soumettrait les cinquante États-Unis aux édits autoritaires de l'OMS, ordonnant à tous les Américains de se plier à des expériences médicales plus délétères et à la dissolution de leurs libertés individuelles.

En vertu de l'accord de l'OMS, les populations seraient soumises à un passeport numérique universel obligatoire et à un système d'identification. Les propositions de passeport vaccinal faites dans le cadre du scandale du covid-19 ne sont qu'un début. En participant à ces plans de trahison, le gouvernement américain dissout sa propre souveraineté, cède du pouvoir à une organisation terroriste et fusionne avec un État policier mondial de biosécurité et de surveillance qui tire ses pouvoirs du contrôle de l'esprit, de la censure et de la suspension des libertés civiles.

 

Sources :

TheGatewayPundit.com

TheGatewayPundit.com

JCI.org

 

Source : Newstarget.com

 

Informations complémentaires :

 

 

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s