Voilà qui risque de sacrément embarrasser le Parti communiste chinois, un éminent virologiste du laboratoire de Wuhan et des virologistes d'autres labos, on fuit la Chine, et collaborent maintenant avec le FBI. Ils semblent avoir des preuves et veulent dire la vérité.
Un jour après qu'un virologiste chinois respecté ait fui Hong Kong pour accuser Pékin de dissimulation de la COVID, l'ancien stratège de Trump, Steve Bannon, a déclaré au Daily Mail que des scientifiques de l'Institut de virologie de Wuhan et d'autres laboratoires ont fait défection en Occident et "remettent des preuves" contre le Parti communiste chinois (PCC) pour leur rôle dans la pandémie du COVID-19 qui a fait plus de 560.000 victimes dans le monde depuis décembre dernier.
"Les gens vont être choqués", a déclaré M. Bannon au Mail ("depuis un yacht au large de la côte Est de l'Amérique", le Mail voudrait que nous le sachions).
L'homme de 66 ans a ensuite déclaré que les transfuges coopèrent avec les agences de renseignement en Amérique, en Europe et au Royaume-Uni, qui ont rassemblé des preuves pour contester l'affirmation du CCP selon laquelle la pandémie a pris naissance sur un marché humide - et non dans un laboratoire où travaillent des scientifiques qui ont été critiqués pour avoir manipulé le coronavirus des chauves-souris afin de le rendre plus transmissible aux humains.
"Je pense qu'ils [les agences d'espionnage] disposent de renseignements électroniques, et qu'ils ont fait un inventaire complet des personnes qui ont donné accès à ce laboratoire. Je pense qu'ils ont des preuves très convaincantes. Et il y a aussi eu ces transfuges", a-t-il déclaré. "Les gens qui travaillent autour de ces laboratoires quittent la Chine et Hong Kong depuis la mi-février. Les services de renseignements américains, le MI5 et le MI6 essaient de monter un dossier juridique très complet, ce qui pourrait prendre beaucoup de temps. Ce n'est pas comme James Bond."
M. Bannon a même suggéré que le gouvernement français, qui a aidé à construire l'institut, avait laissé derrière lui des systèmes de surveillance après que Pékin les ait exclus du projet avant son ouverture en 2017. - Poste quotidienne
"Ce truc a été construit avec l'aide de la France, alors ne pensez pas qu'il n'y a pas de dispositifs de surveillance. Je pense que vous allez découvrir que ces gars faisaient des expériences pour lesquelles ils n'avaient pas les autorisations nécessaires ou qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient et que, d'une manière ou d'une autre, soit par une erreur involontaire, soit sur un technicien de laboratoire, une de ces choses s'est échappée", a poursuivi M. Bannon. "Il n'est pas si difficile pour ces virus de s'échapper. C'est pourquoi ces laboratoires sont si dangereux."
"Vous aviez essentiellement un Tchernobyl biologique à Wuhan, mais le centre de gravité, le Ground Zero, se trouvait autour du laboratoire de Wuhan, en termes de taux de pertes humaines. Et comme pour Tchernobyl, vous aviez aussi la couverture -, l'appareil d'État se rapporte à lui-même et se protège tout simplement.
M. Bannon, qui a des liens étroits avec Guo Wengui, un milliardaire chinois en exil, a déclaré à ce journal : Qu'il soit sorti du marché ou du laboratoire de Wuhan, les décisions ultérieures du Parti communiste chinois les déclarent coupables de meurtre prémédité.
Nous le savons parce que Taiwan a officiellement informé l'OMS le 31 décembre qu'il y avait une sorte d'épidémie dans la province de Hubei [où se trouve Wuhan]. Le CDC à Pékin a été informé le 2 ou 3 janvier, et a décidé de ne pas divulguer cette information et de signer un accord commercial [avec les États-Unis le 15 janvier].
S'ils avaient été francs et honnêtes au cours de la dernière semaine de décembre, 95% des vies perdues et le carnage économique auraient été contenus. - Courrier quotidien
Bannon continue :
"C'est la tragédie ici. Ils en ont profité pour ramasser tous les équipements de protection individuelle du monde. C'est une dictature meurtrière. Le sang est [également] sur les mains des entreprises du monde entier - les banques d'investissement, les fonds spéculatifs et les fonds de pension - et il est temps de commencer à le crier sur les toits avant qu'ils ne conduisent à la destruction de l'Occident", a expliqué Bannon. "Nous sommes dans la crise la plus extraordinaire de l'histoire américaine moderne, plus que le Vietnam, la guerre froide, et même la Seconde Guerre mondiale. Une pandémie mondiale et un enfer économique. Je n'ai pas confiance en l'OMS, les dirigeants devraient être poursuivis au pénal et mis hors d'état de nuire."
On peut se demander si la Chine va réagir en faisant appel à des dénonciateurs du Ft. Detrick pour appuyer leur récit ?
Source(s) : Zerohedge.com via Dcclothesline.com
C’est l’information d’aujourd’hui, c’est le monde dans lequel nous vivons, et c'est un article exclusif de Crashdebug.fr...
Notre petit site web ne vous impose aucune publicité, nous ne revendons pas vos données, bref nous ne gagnons pas d’argent avec, par contre il propose des services et des infrastructures (que nous vous offrons gratuitement). Cela coûte de l’argent, aussi sachez que si vous le désirez, vous pouvez nous soutenir financièrement à partir de 1€ mensuellement via Tipeee ou occasionnellement via Paypal. Merci par avance ; )
Informations complémentaires :