A regret, la vérité concernant le 11 septembre 2001, pourtant bien connue, ne donna rien. Ni emprisonnement, ni exécution, ni intervention du TPI, rien de rien.
Et comme nous pouvons tous le constater pour le covid, la procédure de désinformation, la propagande diffusée par les meRdias, la répression envers ceux ne croyant pas à la musique officielle, la censure, les menaces, les procès, tout cela est à l'identique de la terreur mise en place au moment du 11 septembre afin d'imposer une vérité, afin d'imposer leur histoire officielle.
Ce protocole, cette procédure, ces méthodes sont autant valables pour le 11 septembre 2001 que concernant la guerre de 39-45 avec encore aujourd'hui, 75 ans après, de la répression allant jusqu'à l'embastillement de celui qui réfute l'histoire officielle bien qu'apportant les preuves de contradiction quand ce n'est pas l'invention dudit point godwin afin de faire taire dès le premier mot menant sur ce sujet que plus personne ne doit aborder si ce n'est que pour valider la version officielle.
A tout cela, à toutes ces histoires fallacieuses je laisse à chacun la curiosité de trouver le point commun, comme par exemple l'appartenance communautaire dont font partie tous ces maîtres chanteurs et autres Perrin DANDIN spécialiste de la gruge comme décrit dans la fable "L'Huître et les Plaideurs" de notre bon français Jean de la Fontaine .