1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, et c'est un dimanche comme je les aime, gros glandage, et hélas rien dans l'actualité, mais j'avais mis hier de côté ce documentaire d'Élise Lucet.

Bon vous savez que nous ne sommes pas neutres dans ces perspectives, car nous vous avons largement relaté (depuis le début) les pistes que nous avions de ce côté (Informations complémentaires).

Et la plus sérieuse, ça reste quand même les recherches sino-américaines sur les "gains de fonction" des coronavirus de chauves-souris.

De toute manière là aussi, un jour on saura la vérité, ça va mettre du temps, mais comme les tests PCR, les confinements, etc.

Un jour la vérité éclatera. Pour l'instant les gens ont peur pour leur place, alors ils ne parlent pas, mais patience....

En attendant, je n'ai pas encore vu l'émission, mais, quel que soit leur point de vue on l'accepte, comme une pierre apportée à l'édifice de la recherche de la vérité (Élise Lucet et ses équipes ont toute ma confiance).

Aussi je vous la passe sans filtre,

Bonne soirée,

Amitiés,

f.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Envoye Special Coronavirus

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Bob BÉNARD · 3 months ago
    Vous dites, "Un jour la vérité éclatera ..."
    A regret, la vérité concernant le 11 septembre 2001, pourtant bien connue, ne donna rien. Ni emprisonnement, ni exécution, ni intervention du TPI, rien de rien.
    Et comme nous pouvons tous le constater pour le covid, la procédure de désinformation, la propagande diffusée par les meRdias, la répression envers ceux ne croyant pas à la musique officielle, la censure, les menaces, les procès, tout cela est à l'identique de la terreur mise en place au moment du 11 septembre afin d'imposer une vérité, afin d'imposer leur histoire officielle.
    Ce protocole, cette procédure, ces méthodes sont autant valables pour le 11 septembre 2001 que concernant la guerre de 39-45 avec encore aujourd'hui, 75 ans après, de la répression allant jusqu'à l'embastillement de celui qui réfute l'histoire officielle bien qu'apportant les preuves de contradiction quand ce n'est pas l'invention dudit point godwin afin de faire taire dès le premier mot menant sur ce sujet que plus personne ne doit aborder si ce n'est que pour valider la version officielle.
    A tout cela, à toutes ces histoires fallacieuses je laisse à chacun la curiosité de trouver le point commun, comme par exemple l'appartenance communautaire dont font partie tous ces maîtres chanteurs et autres Perrin DANDIN spécialiste de la gruge comme décrit dans la fable "L'Huître et les Plaideurs" de notre bon français Jean de la Fontaine .
Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Coronavirus, le mystère des origines - Envoyé Spécial (France 2)