5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Rappelez-vous les propos de l'ex-juge Trévidic hier... Vous savez la vérité (informations complémentaires), et pourtant vous laissez faire, alors ne venez pas pleurer après, ça sera peut-être vous, vos enfants, votre femme, ou votre mari la prochaine victime, et vous serez toutes et tous COUPABLES, par votre lâcheté.

« L’Europe doit s’attendre à connaître cette année des attaques simultanées dans des villes majeures de plusieurs pays du vieux continent, a déclaré un responsable français du contre-terrorisme qui a requis l’anonymat.

Cité par l’AFP, il a indiqué penser que pendant l’année 2015 l’Europe avait été relativement épargnée par les attentats par rapport à ce qui pourrait se produire en 2016. Les attaques du 13 novembre dernier à Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts et près de 352 blessés ne sont, selon lui, que le point de départ d’autres attaques.

«Nous allons vers un 11 septembre européen : des attaques simultanées le même jour dans plusieurs pays, à plusieurs endroits. Quelque chose de très coordonné. Nous savons que les terroristes travaillent sur cela», a-t-il poursuivi.

Crainte d’un « 11 septembre européen »

«Que l’on ait des attentats en 2016, c’est évident. Que l’on ait une vague d’attentats et 3000 morts comme lors du 11 septembre, c’est un autre problème», explique pour sa part le Général Jean-Bernard Pinatel, spécialiste des questions géopolitiques, dans une interview à RT France. Il tient à relativiser ces allégations qui, selon lui, ne sont basées sur aucune information précise.

Source : RT en français, le 11 janvier 2016 (via news360x)

 

Lire aussi (Le Point.fr) :

« Il y a un pessimisme horrible chez tous les professionnels autour de 2016. Peut-être que dans un an, on se dira que l’année 2015 n’a été qu’une répétition, une espèce de validation opérationnelle. »

Source : Olivierdemeulenaere.wordpress.com

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow « Nous allons vers un 11 septembre européen », selon un responsable du contre-terrorisme français