L'UPR demande au gouvernement de s'expliquer sur sa surveillance des Français et sa passivité face à l'espionnage américain

Alors sœur Anne ? Non, toujours rien ? Ou alors vous vous dites que c'est de la science fiction, et que vous n'êtes pas concerné, que cela ne concerne que les méchants « extrêmistes radicaux » de type salafistes… et que c'est pour « notre bien... »

Alors, si on prenait un exemple au hasard, hein comme ça ? Tiens par exemple Crashdebug.fr ! (on leur passe le bonjour !)

NB. Je vous rassure tout de suite, on ne stocke AUCUNE ip, et le serveur est bien au chaud loin de l'Union européenne...

Amitiés,

f.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE L'UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE

 

= Dimanche 28 décembre 2014 =

 

OBJET : L'UPR demande au gouvernement de s'expliquer sur la surveillance étroite qu'il exerce à l'encontre de la population française et sur sa passivité face aux actes d'espionnage des États-Unis d'Amérique et de plusieurs de leurs alliés.

 

TEXTE  :

Incapable de regarder les Français en face, le gouvernement a pris en catimini, le jour de Noël, de nouvelles mesures liberticides destinées à étendre la surveillance de la population. [http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/le-cadeau-de-noel-du-gouvernement-aux-internautes-la-surveillance-26-12-2014-1892495_506.php

Le décret publié ce 24 décembre 2014, qui précise les modalités d'application de l'article 20 de la loi de programmation militaire du 18 décembre 2013, autorise un vaste accès des services de l'État aux télécommunications des Français – téléphone, SMS, Internet principalement – et à toutes les informations qui transitent par les réseaux nationaux. [http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029958091&dateTexte=&categorieLien=id]

Ces dispositions, justifiées comme d'habitude de manière très vague, au nom de la « lutte contre le terrorisme », s'ajoutent à celles votées, par la procédure accélérée, le 4 novembre 2014 au sein d'une énième loi antiterroriste, qui permet au gouvernement d'interdire la sortie du territoire national aux Français qu'il juge suspects. [http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/04/97001-20141104FILWWW00329-france-renforcement-de-la-loi-antiterroriste.php]

L'attitude du gouvernement est d'autant plus troublante qu'il a, de façon certaine, armé et entrainé des combattants qui ont fait allégeance à des groupes islamistes radicaux en Syrie. [http://www.wnd.com/2014/06/officials-u-s-trained-isis-at-secret-base-in-jordan/]

La multiplication de mesures liberticides témoigne de la tendance de plus en plus fascisante des gouvernements européistes, gouvernement français en tête. L'UPR note d'ailleurs que ces mesures s'accompagnent d'un silence médiatique et politique quasiment absolu alors qu'elles contreviennent aux libertés les plus fondamentales proclamées par la Constitution de la République. Ces derniers jours, les médias de grande diffusion ont préféré, par exemple, focaliser l'attention des Français sur la nouvelle chienne Labrador de François Hollande ou sur l'insignifiante affaire du film « The interview », pure opération de propagande, plutôt que de les alerter sur la mise en danger du secret de leur vie privée.

Dans le même temps, le gouvernement laisse complaisamment des puissances étrangères – au premier rang desquelles les États-Unis d'Amérique – espionner les institutions européennes ainsi que les intérêts français, quand ce n'est pas directement la population.

 

Cette cyberattaque, conduite à l'aide du virus ultra perfectionné « Regin », n'a été découverte qu'en 2013 et a ainsi permis à Washington de mettre la main sur des documents sensibles relatifs à la négociation du Grand marché transatlantique (GMT).

Ce véritable acte de guerre, commis par Washington avec la complicité de Londres, rappelle combien la « solidarité européenne » est une fiction et le « lien transatlantique » une relation de vassal à suzerain. Il n'a bien entendu donné lieu à aucune réaction, ni des institutions européennes ni du gouvernement français et n'a pas entravé le moins du monde l'avancée des négociations du GMT. Le scandale des écoutes de la NSA et du dispositif PRISM ainsi que le piratage de l'Élysée en 2012 n'avaient pas suscité davantage de réaction des autorités françaises [http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2012/11/20/01007-20121120ARTFIG00717-l-elysee-aurait-ete-pirate-par-les-etats-unis.php] ;

 

 

Dick Marty s'était fait connaître pour avoir porté à la connaissance du public le scandale des prisons secrètes de cette même CIA en Europe. Le gouvernement français a observé un silence absolu sur les dernières révélations – ahurissantes – de Dick Marty, lesquelles illustrent, d'ailleurs, l'urgence de faire sortir la France de l'OTAN ;

 

 


 

La mise sous surveillance de la population française et l'absence de réaction face aux actes de guerre perpétrés par les États-Unis d'Amérique et plusieurs de leurs alliés contre la France est un nouvel acte de haute trahison du gouvernement français. Ces faits confirment la justesse de l'analyse que François Mitterrand livra, au soir de sa vie, au journaliste Georges-Marc Benamou :

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort... apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde... C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

L'UPR demande au gouvernement français de s'expliquer sur le contrôle étroit auquel il soumet la population française et sur sa passivité et son indifférence face à l'espionnage intense - véritable acte de guerre - qu'exercent les États-Unis d'Amérique et plusieurs de leurs alliés à l'encontre des intérêts français.

Si MM. Hollande et Valls ne répondent pas à cette demande parfaitement légitime, les Français auront une nouvelle preuve que la France n'est plus une République et que leurs dirigeants se rendent coupables de haute trahison.

 

================== FIN DU COMMUNIQUÉ ======================

 

NE LAISSEZ PAS DÉTRUIRE VOTRE LIBERTÉ ET LA LIBERTÉ DE CEUX QUE VOUS AIMEZ !

N'oubliez jamais cette formule de l'essayiste suisse du XXe siècle, Max Frisch : dans une dictature, « IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C'EST LE SILENCE DES PANTOUFLES. »

C'est aujourd'hui qu'il faut la mettre en pratique collectivement : car pour triompher, ceux qui veulent détruire la France n'ont besoin que de votre inaction.

C'est aujourd'hui qu'il faut se rassembler pour faire échec à la destruction programmée de la patrie de Saint-Louis, Henri IV, Louis XIV, Montesquieu, Gambetta, Jaurès, Clemenceau, Charles de Gaulle.

C'est aujourd'hui qu'il faut s'opposer résolument à la soumission à l'empire euro-atlantiste qui est en train de ruiner notre niveau de vie, de transformer la France en dictature et de nous entraîner dans des guerres terrifiantes avec le reste du monde.

Dès aujourd'hui, ADHÉREZ à l'UPR ! Car c'est aujourd'hui que nous devons nous serrer les coudes pour ne pas les laisser faire.

 

=== NOTEZ BIEN QUE L’ADHÉSION NE COÛTE PAS CHER :  Nous rappelons que les adhésions à l'UPR, les réadhésions et les dons bénéficient désormais d'une RÉDUCTION FISCALE IMPORTANTE : les 2/3 de la somme versée au cours de l'année N sont directement déductibles du montant de l'impôt sur le revenu à payer l'année N+1.

 

Pour tout savoir sur COMMENT ADHÉRER, c’est ici : http://www.upr.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne

 

Source : UPR

Informations complémentaires :

 
Indect_28_12_2014.jpg