Le Dr Malone lance un avertissement : des vaccins à ARNm sont injectés dans notre approvisionnement alimentaire... (Revolver.news)

5 of 5 (2 Votes)

Alors que l'ont commence tout juste à voir la nocivité de ces injections, vous avez encore des doutes sur les intentions de nos dirigeants ? Ils veulent même mettre des l'ARNm dans les salades ! (idée géniale à Bill Gates !), c'est une façon déguisée de forcer les gens à prendre la protéine de pointe, le but (et ce n'est pas nouveau) et j'en mettrais ma main à couper, c'est la dépopulation massive.... Quant a Bayer, no comment... Vous voyez, on retrouve toujours les mêmes.... ah ce parfum de 1944...

Amitiés,

l'Amourfou,

Vaccin porc

Note brève : Un Grinch financé par Soros a essayé de voler Revolver ce Noël mais a été contrecarré grâce à vous, le peuple. Nous sommes reconnaissants et avons la chance d'être soutenus par VOUS, notre généreux lectorat. Les abonnés et les donateurs nous aident à surmonter toute tempête culturelle annulée. Achetez un abonnement pour vous-même et pour vos amis et votre famille si vous ne l'avez pas encore fait, et si vous pouvez et voulez donner plus, n'hésitez pas à faire un don mensuel récurrent - qu'il s'agisse d'un dollar ou de 1.000 dollars, chaque petit geste compte. Vous pouvez également faire le cadeau d'un abonnement sans publicité à Revolver. Il vous suffit de vous rendre sur la page d'abonnement et de cocher l'option "cadeau". Ne soyez pas un Scrooge, offrez un abonnement annuel.

Il pourrait s'agir de l'un des avertissements les plus alarmants jamais lancés par le Dr Malone. Il a écrit un essai sur la façon dont les vaccins à ARNm sont injectés au bétail et aux animaux de compagnie.

Cela signifie que si vous consommez l'animal vacciné, le vaccin à ARNm entre dans votre corps.

Dr Malone :

Dans le dossier d'aujourd'hui, je discute de l'état des "vaccins" à ARNm pour la "santé" des animaux. En citant des sources publiques, je passerai en revue ce que l'on sait et ce que l'on ignore des liaisons et des partenariats commerciaux, des sociétés impliquées, des recherches en cours et des produits à divers stades de développement.

Le Dr Malone dit qu'ils travaillent sur des vaccins à ARNm pour le bétail et les animaux de compagnie depuis plus de 6 ans :

Bayer s'associe à BioNTech pour développer des vaccins et des médicaments à ARNm pour la santé animale.

HealthGenetic Engineering and Biotechnology News. 10 mai 2016 . Bayer s'associera à BioNTech pour développer des vaccins et des médicaments ARNm inédits et de première catégorie pour les indications de santé animale, ont annoncé aujourd'hui les sociétés, dans le cadre d'une collaboration dont la valeur n'a pas été divulguée.

Bayer a accepté d'obtenir les droits exclusifs sur la technologie ARNm et la propriété intellectuelle de BioNTech pour le développement de vaccins ARNm pour des applications en santé animale...
Les sociétés ont déclaré que leur partenariat est le premier du genre axé sur le développement de thérapies à ARNm spécifiquement destinées à des applications de santé animale.

...

Les vaccins contre les maladies infectieuses sont au centre de l'une des trois plates-formes thérapeutiques que BioNTech met en place grâce aux technologies ARNm ; les deux autres sont les immunothérapies contre le cancer et le remplacement des protéines. Les trois plates-formes sont conçues pour produire de l'ARN codant pour des protéines optimisées sur le plan pharmacologique pour une administration ciblée in vivo...

Le Dr Malone poursuit en disant qu'il est plutôt évident de supposer qu'ils auront bientôt sur le marché des vaccins à ARNm et des produits thérapeutiques à ARNm pour le bétail et les compagnons.

Bayer et BioNTech développent de nouveaux vaccins à ARNm

Feedstuffs.com 16 mai 2016

Des entreprises collaborent sur une technologie de pointe pour développer de nouvelles solutions afin de protéger la santé des animaux de compagnie et d'élevage.

Encore une fois, notez la date... 2016. Cela signifie que Bayer et BioNTech travaillent sur des vaccins à ARNm pour animaux d'élevage et de compagnie depuis plus de six ans....

Il y a trois plateformes thérapeutiques que BioNTech a construites grâce aux technologies ARNm pour être utilisées chez les animaux d'élevage et de compagnie.

Vaccins contre les maladies infectieuses

Les immunothérapies contre le cancer et

le remplacement des protéines.

Le Dr Malone pense que ces installations ont en fait été construites pour la production de vaccins vétérinaires :

Bayer va fabriquer un vaccin à ARNm en Allemagne.

Site Web de Bayer, 1er février 2021

"À la suite de discussions avec le gouvernement allemand, il est apparu clairement que les capacités actuelles de fabrication de vaccins doivent être augmentées, en particulier pour les variantes potentielles du virus SRAS-CoV-2.

Il est donc nécessaire d'accroître la capacité de production ainsi que l'expertise en matière de fabrication en Allemagne.

Chez Bayer, nous apporterons une contribution supplémentaire en mettant davantage de vaccins à disposition pour aider à lutter contre la pandémie.

Merck vend déjà des vaccins à ARNm pour les porcs :

Site web de Merck, consulté en janvier 2023

Combattez les maladies porcines actuelles et futures avec SEQUIVITY de Merck Animal Health. Plateforme révolutionnaire de vaccins porcins, SEQUIVITY exploite la technologie des particules d'ARN pour créer des vaccins sur ordonnance personnalisés contre les souches du virus de la grippe A chez le porc, le circovirus porcin (PCV), le rotavirus et bien d'autres encore. Il s'appuie sur un tableau de bord sophistiqué contenant des données et des informations complètes, pour vous aider à garder le contrôle.

Le Dr Malone cite de nombreux autres exemples. Vous pouvez lire l'intégralité de son essai sur son site Substack ici.

Lorsqu'on lui a demandé si le gouvernement marquerait les emballages comme "viande vaccinée", le Dr Malone a répondu ceci : "Je n'y compterais pas. En fait, je parie - non".

En réponse à un autre utilisateur de Twitter, qui a déclaré que cela devait être arrêté "ASAP", le Dr Malone a dit ceci : "Nous devons construire des systèmes alternatifs. Je ne pense pas que nous puissions les arrêter, mais nous pouvons choisir de ne pas acheter leur nourriture, de ne pas prendre leurs médicaments ou leurs vaccins ARNm. Nous pouvons choisir de ne pas utiliser leurs "fournisseurs de soins de santé". Nous pouvons être nous-mêmes - des personnes indépendantes en dehors de leur paysage d'enfer."

Il est temps de trouver un producteur de viande local de confiance dans votre région...

Source : Revolver.news

 

Informations complémentaires : 

Crashdebug.fr : Sous le feu des ondes
Crashdebug.fr : Agenda 21

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s