Une étude prouvant « définitivement » qu’un incendie n'a pas provoqué l'effondrement du bâtiment 7 du WTC sera publiée demain (Activist Post)

4.8 of 5 (11 Votes)

L'immeuble n°7 du World Trade Center, c'est le dernier qui s'est effondré, et rappelez-vous, il n'y avait aucune flamme, car il n'avait pas été impacté par les avions. C'est vraiment le bâtiment, sur lequel il y a peu de doute que c'était une démolition contrôlée.

Update 04.09.2019 : Une étude universitaire révèle que l'incendie n'a pas détruit le bâtiment 7 du World Trade Center le 11 septembre 2001 (Ae911truth.org)

Télécharger le Rapport

WTC 02 09 2019

Par Arjun Walia

  •     Les faits : Le professeur et directeur du département de génie civil et environnemental de l'Université d'Alaska Fairbanks, Dr. Leroy Hulsey, publiera une nouvelle étude prouvant que le WTC 7 ne s'est pas effondré suite à un incendie.
  •     Réfléchissez : Avec tant de gens en Amérique qui réclament une nouvelle enquête et qui demandent au gouvernement de se pencher sur les preuves qui ont été mises au jour suggérant que le 11 septembre 2001 était une démolition contrôlée, pourquoi ces preuves sont-elles constamment ignorées ?

Nous approchons à grands pas du 18e anniversaire des attentats du 11 septembre, et cet événement tragique réveille encore des millions et des millions de personnes. L'idée qu'il y avait des explosifs préplantés à l'intérieur de l'immeuble est une idée qui a été envisagée par de nombreuses familles de victimes, des scientifiques, des physiciens, des ingénieurs et bien d'autres. Le commissaire aux incendies de Franklin Square, Christopher Gioia, a récemment discuté de l'adoption récente par son district de pompiers d'une résolution historique (Français) appuyant une nouvelle enquête sur les événements du 11 septembre.

Les dernières nouvelles sur les progrès de l'enquête du 11 septembre viennent de l'Université d'Alaska Fairbanks, où le professeur et directeur du département de génie civil et environnemental, Dr. Leroy Hulsey, va publier une nouvelle étude prouvant "définitivement", selon les architectes et ingénieurs du fondateur de la vérité du 11 septembre Richard Gage, que le feu n'a pas provoqué la destruction du World Trade Center Building 7 le 11 septembre.

Cette étude est en cours de réalisation depuis plusieurs années et les dernières mises à jour ont montré que "les résultats jusqu'à présent sont que l'incendie n'a pas détruit ce bâtiment" (source). Les simulations de défaillance d'un bâtiment montrent que, pour faire correspondre les observations, l'ensemble du cœur intérieur de ce bâtiment s'est effondré presque simultanément.

Voici une conférence de 2017 du Dr Hulsey expliquant comment "le WTC 7 ne s'est pas effondré a cause du feu."

L'étude qui sera rendue publique demain est un projet de rapport. Il sera intéressant d'analyser l'information qu'il contient.

Robert Korol, professeur émérite de génie civil à l'Université McMaster en Ontario, Canada, aux côtés d'Anthony Szamboti, ingénieur en conception mécanique ayant plus de 25 ans d'expérience en conception structurale dans les industries de l'aérospatiale et des communications et Ted Walter, directeur de la stratégie et du développement pour Architects & Engineers for 9/11 Truth (mentionné ci-dessus), une organisation sans but lucratif qui représente aujourd'hui plus de 2500 architectes et ingénieurs, a publié dans European Scientific Journal un article intitulé "15 Years Later, On The Physics of High-Rise Building Collapses". C'est aussi digne de mention.

Le fait que Donald Trump croit aussi que les explosifs ont fait tomber les tours, ainsi que le fait que de nombreux sondages ont montré qu'au moins la moitié des citoyens américains ne croient pas que l'explication officielle donnée par le gouvernement devrait interdire une nouvelle enquête.

Mais comme nous le savons maintenant, aux États-Unis, il y a des gouvernements au sein des gouvernements qui se disputent et se font concurrence.

    Les partis politiques existent pour assurer un gouvernement responsable et pour exécuter la volonté du peuple. De ces grands états-majors, les deux anciens partis se sont rangés à l'écart. Au lieu d'instruments destinés à promouvoir le bien-être général, ils sont devenus les instruments d'intérêts corrompus qui les utilisent pour servir leurs desseins égoïstes. Derrière le gouvernement ostensible se trouve un gouvernement invisible qui n'a pas d'allégeance et qui ne reconnaît aucune responsabilité envers le peuple. Détruire ce gouvernement invisible, salir l'alliance impie entre les affaires corrompues et la politique corrompue est la première tâche de l'homme d'État de l'heure. - Theodore Roosevelt (source).

Les conséquences de l'acceptation du fait que les explosifs ont fait s'effondrer les tours...

    La vérité, c'est qu'il n'y a pas d'armée islamique ou de groupe terroriste appelé Al-Qaïda, et tout agent de renseignement informé le sait. Mais il y a une campagne de propagande pour faire croire au public à la présence d'une entité intensifiée représentant le "diable" uniquement pour inciter les téléspectateurs à accepter un leadership international unifié pour une guerre contre le terrorisme. Le pays derrière cette propagande, ce sont les États-Unis. - Robin Cook, ancien ministre britannique des Affaires étrangères (source).

C'est ce qu'on appelle le terrorisme sous faux pavillon ; c'est quelque chose qui se produit depuis des décennies et c'est quelque chose que nous, ici à CE, et de nombreux politiciens, journalistes et "leaders mondiaux" ont crié depuis des décennies. Cela se produit lorsqu'un groupe puissant de personnes crée un événement, comme un prétendu attentat terroriste par exemple, et le met ensuite sur le dos d'un groupe, d'un individu ou d'un pays afin de justifier une intervention militaire massive dans un pays étranger pour des motifs cachés que la population ignore. Dans le cas du 11 septembre 2001, il a servi à justifier la guerre en Irak, qui a tué des millions de civils innocents et complètement détruit le pays.

Ce genre de chose exige un effort concerté au sein d'une politique corrompue, des finances et le contrôle total des médias grand public afin de commencer le lavage de cerveau de masse de la société pour les forcer à croire quelque chose.

Les attentats du 11 septembre étaient-ils semblables à ceux que nous avons vus en Syrie avec les attaques au gaz chimique ?

    Les hommes d'État inventeront des mensonges faciles, jetant le blâme sur la nation qui est attaquée, et chaque homme se réjouira de ces faussetés apaisantes de conscience, et les étudiera avec diligence, et refusera d'examiner toute réfutation de ces derniers ; et ainsi il se convaincra par lui-même que la guerre est juste, et remerciera Dieu pour le meilleur sommeil dont il bénéficie après ce processus d'auto-illusion grotesque. - Mark Twain (source).

Comme vous pouvez le constater, s'il s'agissait d'une démolition contrôlée, les conséquences seraient énormes. Cela signifie qu'une bonne partie de ce que notre gouvernement nous a dit est et a été un mensonge complet, et cela comprend la campagne massive d'intervention étrangère. Il y a donc lieu de se demander qui est vraiment responsable du démantèlement des tours. Et pourquoi ? Si une nouvelle enquête est déclenchée et que de nouvelles preuves sont rendues publiques, ces questions entreront dans la tête de millions de personnes et menaceront les intérêts de certaines personnes très puissantes.

L'actuel candidat à la présidence Tulsi Gabbard a présenté le Stop Arming Terrorists Act (H.R.608), un projet de loi visant à empêcher le gouvernement américain d'utiliser l'argent des contribuables pour soutenir directement ou indirectement des groupes qui sont alliés et soutiennent des groupes terroristes comme ISIS et Al-Qaeda. C'est l'un des nombreux exemples parmi tant d'autres qui savent très bien que les États-Unis, ou du moins les factions de l'État profond, travaillent et ont travaillé avec ces groupes en les créant ou en les finançant... quelque chose à quoi réfléchir.

Un mot de Richard Gage

J'ai un besoin urgent de votre aide pour amasser 50.000 $ d'ici le 31 août afin de faire connaître cette étude à grande échelle. Heureusement, un donateur déterminé a fait un don généreux de 5000 $. Cela signifie que ce donateur met au défi la communauté - y compris vous - d'égaler son don d'ici le 31 août afin que ce rapport puisse être partagé aussi largement que possible.

 

Source : Activistpost.com

 

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s