Financement libyen : des notes accusant Sarkozy retrouvées chez un avocat

Bon, comme vous le savez, je m’étais ému que l’enquête libyenne n’avance pas plus vite. Ceci alors que l’on connaît les tenants et les aboutissants de cette macabre duperie (vidéo ci-dessous)… Eh bien, je pense que ce petit billet dégoté par Chalouette devrait vous en donner les motifs. Là aussi, aucune surprise. Ce qui m’étonne simplement, c’est que tout ceci soit connu, et que le système perdure… Car je suis désolé, mais je suis du même avis que Ziad Takieddine, quand on a la gangrène, on ampute, pour la survie du reste du corps, sinon… Je tiens aussi à souligner que cet article est de Médiapart, aussi comme je le dis à chaque fois qu’ils ont l’amabilité de nous laisser relayer un de leurs billets, pensez à vous y abonner, vous savez que la période d’été est assez creuse en matière d’actualité, alors Médiapart vous propose justement une offre exclusive spéciale été pour combler cette lacune, et si j’en juge par le recul que j’ai sur ces 5 dernières années, vous ne perdrez pas au change…

Du reste, en préambule à cet article, pour une fois, prenez le temps d'écouter l'intégralité de l'interview de Ziad Takieddine ci-dessous. Moi, à chaque fois, le talent de l'orateur me fait rigoler, pourtant Dieu sait que le sujet est grave... Car au-delà du cas de Nicolas Sarkozy et de son parti politique, comme le rappelle Ziad Takieddine, il y a eu quand même 60.000 morts sous les bombes de l'OTAN...

Bien à vous,

L'Amourfou & Chalouette


Corruption : Z.Takieddine, Les 400 millions € de... par lagon54

Update 24.02.2015 : on nous a demandé de retirer l'article, car il mettait des emplois en cause, aussi on vous laisse le découvrir chez Médiapart.

Source : Mediapart.fr via Chalouette

Informations complémentaires :

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s