Update 12.05.2022 IMPORTANT : Dr Klaus Schwab ou : Comment le CFR m'a appris à ne pas m'inquiéter et à aimer la bombe (Unlimitedhangout.com)
Update 18.05.2022 : Descendons dans le terrier du lapin blanc et suivons l'argent... (Quantum Leap)
Update 23.06.2022 : Blackrock et Vanguard derrière la prise de contrôle mondiale et le mandat des vaccins (Truthunmuted.org)
Amitiés,
Commentaire de LHK :
Voilà une information qui émerge sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, et qui m’a totalement scotché. Klaus Schwab a formé nombre de gouvernants actuels.
Je vous remets l’article sur le sujet qui date d'avril 2021. A l’époque, nous avions découvert avec stupéfaction M. Macron en ancien young leader.
Vincent propose de remettre ces dernières informations dans le contexte des tensions géopolitiques qui défraient de plus en plus la chronique.
Tous les travaux de ce site démontrent que les États-Nations disparaissent avec le processus de globalisation. TOUS sans exception.
Bref, tout ceci commence à ressembler à un vaste jeu de rôles. Grandeur nature.
LHK
Klaus Schwab : la géopolitique au service de la Grande Réinitialisation économique et monétaire – Vincent Held
Dans une vidéo méconnue datée de 2017, le chef d’orchestre autoproclamé du désormais fameux ‘Great Reset’ s’était vanté « d’infiltrer » (!) activement les cabinets gouvernementaux français, argentin et canadien, à travers son célèbre et vaste réseau des Young Global Leaders :
« Ce dont nous [le Forum mondial de Davos] sommes vraiment fiers – quand on prend des gens comme le Premier ministre Trudeau, le président de l’Argentine, etc. – c’est qu’on pénètre dans les cabinets [gouvernementaux]. Hier j’étais à une réception du Premier ministre Trudeau et la moitié de ce cabinet – voire même plus – sont des Young Global Leaders du World Economic Forum. C’est pareil en Argentine et c’est pareil en France maintenant avec le président [Emmanuel Macron]. »
Ce qui signifie que la France est aux mains d'une puissance étrangère.
— Nemontana (@Nemontanaa) February 23, 2022
Cette seule déclaration devrait conduire à une enquête et au lancement d'une procédure de destitution d'@EmmanuelMacron
L'opposition dort. Les média collaborent. La corruption est partout. pic.twitter.com/1Tez9rpECa
Une vidéo détonnante datée de 2017 et qui, au moment où nous écrivons ces lignes, n’affiche toujours que quelques 785 vues au compteur !
A ce tableau de chasse déjà bien garni, l’on pourrait aussi ajouter en passant l’ex-chancelier autrichien Sebastian Kurz, l’actuel Première ministre néo-zélandaise Jacinta Ardern, ou encore son homologue finlandaise Sanna Marin, tous passés par la case « Young Leaders ». Mais comme vous l’aurez peut-être remarqué en visionnant la vidéo ci-dessus, le Prof. Schwab avait alors des révélations autrement plus spectaculaires à faire aux étudiants d’Harvard :
"Quand je vous parle de gens comme Mme Merkel – et même Vladimir Poutine, etc. – I ls ont tous été Young Global Leaders du World Economic Forum ! "
Depuis quelques années, le Forum aura reçu tous les chefs d’État des acteurs géopolitiques qui comptent aujourd’hui. De Recep Tayyep Erdogan (2005, 2009, 2014), Vladimir Poutine (2003, 2009, 2021) et Joe Biden (2016, 2017) à Xi Jinping (2017, 2021, 2022) en passant par Donald Trump (2018, 2020), Emmanuel Macron (2018, 2021), Angela Merkel (2015, 2018, 2019, 2020, 2021), Olaf Scholz (2022), Jean-Claude Junker (2016, 2017, 2018) – ou encore Ursula von der Leyen (2019, 2020, 2021, 2022). Sans compter la fidèle Christine Lagarde, qui avait été la première à annoncer dès 2014 le lancement de la ‘Grande Réinitialisation’… et ce à Davos, précisément !
Étant donné la proximité avérée du Forum de Davos en général et de Klaus Schwab en particulier avec les dirigeants des principales puissances économiques et militaires mondiales, pourrait-on alors imaginer que des secousses géopolitiques plus ou moins prévisibles soient exploitées – pour ne pas dire intégrées – à la ‘Grande Réinitialisation’ économique et monétaire en cours ?
Dans une vidéo réalisée en août dernier avec mon camarade Bernard-Antoine Rouffaer, nous avions évoqué l’hypothèse d’une destruction de nos systèmes monétaires à travers une raréfaction des ressources énergétiques. Un scénario qui, en ce qui concerne l’Europe du moins, pourrait être en train de commencer à prendre corps…
Alors que les prix du gaz européen flambent de façon parfaitement inédite, l’insouciance stupéfiante de l’Allemagne, dont les réserves atteignent pourtant des niveaux historiquement bas, laisse augurer de quelques difficultés prochaines. Sans parler de la rhétorique invraisemblable de ses dirigeants vis-à-vis de la Russie – pays certes peu amène, mais vis-à-vis duquel les industries – et les foyers ! – germaniques n’entretiennent pas moins une bien pesante dépendance énergétique...
Tout comme le Royaume-Uni depuis le Brexit, la Suisse ne bénéficie pas de la solidarité européenne en matière énergétique. Solidarité qui pourrait d’ailleurs être mise à rude épreuve même au sein de l’Union en cas de coup dur, comme le soulignait l’agence Bloomberg en octobre 2021 déjà…
La destruction-refondation de nos systèmes monétaires pourrait ainsi passer par des perturbations majeures de nos circuits d’approvisionnement énergétiques. Au-delà de la crise ukrainienne, à quels soubresauts de politique internationale (ne) faut-il alors (pas) s’attendre dans les prochains mois ?
Nous n’en sommes peut-être qu’au début de nos surprises.
Pour ceux qui pensent que le retour à la normale est pour bientôt, Klaus vous répond: "C’est de la fiction" pic.twitter.com/u57s2FjIUh
— Anaïs Tea (@Anaiss_tea) February 24, 2022
Par Vincent Held, auteur du Crépuscule de la Banque nationale suisse, d’Après la crise, d’Une civilisation en crise et d’Asservissement, Éd. Réorganisation du Monde, janvier 2021.
Source : Lilianeheldkhawam.com
Informations complémentaires :