Bonjour à toutes et à tous, pour ceux que ça intéresse je vais un peu mieux, je n'ai plus (moins) ces horribles migraines dès le matin au réveil fort handicapantes, mais d'après ma belle maman on peut mettre plus d'un an à se remettre d'un AVC. Bref, mollo, mollo, de toute façon je ne suis pas très motivé, on alerte, on alerte depuis des années et rien ne se passe (enfin en apparence hein, je ne suis pas devin...)
Mais je vous partage cette info, car tout ce que dit Elon Musk est vrai (informations complémentaires) et comme le souligne Nicolas Dupont Aignan dans le tweet ci-dessous, Mc Kinsey, Wuhan, etc., tout ceci pourrait bien exploser en vol, enfin c'est tout ce que je souhaite,
Mais dans ce cas il faut se préparer et s'organiser, sinon c'est fichu d'avance..., et ça pourrait être sanglant... enfin c'est ce qu'ils veulent....
Amitiés,
L'Amourfou.
Mc Kinsey dont les actionnaires principaux sont Blackrock et Vanguard qui sont aussi actionnaires de Pfizer, Moderna etc., et aussi infiltré au plus profond du parlement européen et DES gvts UE,et j'ai bien PEUR que ça ne soit QUE la pointe de l'ICEBERG ! https://t.co/6HPVBDAQaz https://t.co/pTggkSzXla
— Crash-de-bug.fr (@crashdebug_fr) December 14, 2022
par Tyler Durden
mardi, 13 déc. 2022 - 09:49 PM
La Maison Blanche déclare que les récents commentaires d'Elon Musk sur Anthony Fauci sont "dangereux" et "dégoûtants".
"Ils sont dégoûtants, et ils sont divorcés de la réalité, et nous continuerons à le rappeler et à être très clairs à ce sujet", a déclaré Karine Jean-Pierre, secrétaire de presse de la Maison Blanche, lors d'une conférence de presse lundi, avant de saluer la gestion publique de la pandémie de Covid-19 par Fauci.
Jean-Pierre is asked about @elonmusk calling for Fauci to be prosecuted:
— Greg Price (@greg_price11) December 12, 2022
"These personal attacks that we have been seeing are incredibly dangerous. They are disgusting and they are divorced from reality... We should be thankful to him." pic.twitter.com/lAadqXpPgQ
Au cours du week-end, Musk a tweeté : "Mes pronoms sont Procureur/Fauci", suscitant des cris d'orfraie dans le collectif, notamment de la part de l'astronaute Scott Kelly, qui a déclaré : "Elon, s'il te plaît, ne te moque pas et n'encourage pas la haine envers les membres de la communauté #LGBTQ+ déjà marginalisés et en danger de violence."
"De plus, le Dr Fauci est un fonctionnaire dévoué dont la seule motivation était de sauver des vies", a-t-il ajouté.
Chienne, s'il vous plaît
"Je ne suis pas du tout d'accord", a répondu Musk au beau-frère gauchiste de l'ancienne députée de l'Arizona, Gabby Giffords.
"Imposer vos pronoms aux autres alors qu'ils ne l'ont pas demandé, et ostraciser implicitement ceux qui ne le font pas, n'est ni bon ni gentil pour personne", a-t-il ajouté.
"Quant à Fauci, il a menti au Congrès et a financé des recherches à gain de fonction qui ont tué des millions de personnes. Pas génial imo".
.@elonmusk Elon, please don’t mock and promote hate toward already marginalized and at-risk-of-violence members of the #LGBTQ+ community. They are real people with real feelings. Furthermore, Dr Fauci is a dedicated public servant whose sole motivation was saving lives. https://t.co/Vgu04XMGeZ
— Scott Kelly (@StationCDRKelly) December 12, 2022
Fauci a effectivement financé la recherche sur les gains de fonction - en la délocalisant à Wuhan, en Chine, après que l'administration Obama l'ait interdite en 2014.
Qui plus est, les républicains de la Chambre des représentants pensent qu'il pourrait avoir été impliqué dans une opération de dissimulation.
"Nous écrivons pour demander une interview transcrite du Dr Anthony Fauci, directeur de l'Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID). Des extraits d'e-mails que nous rendons publics aujourd'hui (voir annexe I ci-jointe) révèlent que le Dr Fauci a été averti de deux choses : (1) la possibilité que le COVID-19 ait fui de l'Institut de virologie de Wuhan (WIV) et (2) la possibilité que le virus ait été intentionnellement manipulé génétiquement. Il est impératif que nous enquêtions pour savoir si cette information a été transmise au reste du gouvernement et si cette information aurait changé la réponse des États-Unis à la pandémie", peut-on lire dans une lettre datée de janvier 2022 des députés James Comer et Jim Jordan à l'intention du président du Conseil des ministres. James Comer et Jim Jordan au secrétaire du HHS Xavier Becerra.
🚨BREAKING🚨
— Oversight Committee Republicans (@GOPoversight) January 11, 2022
We've released never before seen emails showing Dr. Fauci may have concealed information about #COVID19 originating from the Wuhan lab & intentionally downplayed the lab leak theory. @RepJamesComer & @Jim_Jordan want Fauci under oath. Time for answers. 1/2👇 pic.twitter.com/p8aIBJ3nom
Source : Zerohedge.com
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Coronavirus : Hollande et Cazeneuve n’ont-ils rien à dire ? (OD)
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments