1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Ça pourrait être drôle, si ce n'était pas si tragique. Hélas sous la responsabilité de cette dame se trouvent des millions de travailleurs/euses, et c'est révélateur de l'imposture l'amateurisme de notre classe politique, et vous voulez toujours confier les rênes du pays à des « professionnels » de la politique.... ??? Il y a d'autres alternatives citoyennes (comme en Suisse) à tout ces clowns (grassement payé)...

 

Pour la ministre du travail, la boulette est d'autant plus gênante qu'elle intervient au lendemain de la présentation du projet de réforme du Code du travail par Manuel Valls.

Le Premier ministre a mis la barre très haute en parlant d'un travail "inédit", et d'une "révolution", loin d'une simple "réformette". Il risque de ne pas apprécier le faux pas de Myriam El Khomri, qui met en doute la crédibilité du gouvernement.

A la décharge de la ministre, les règles du CDD ont changé cet été, suite à une réforme du gouvernement. Mais même cela, elle a semblé l'ignorer pendant l'interview... Il est désormais renouvelable deux fois, au lieu d'une fois, mais toujours pour une durée de 18 mois, là où la ministre évoque trois ans...

Prise au dépourvu, elle a fini par admettre ne pas savoir. Immédiatement, les réactions sur les réseaux sociaux, dont Twitter, ont souvent été virulentes, au mieux moqueuses.

 

Source : Huffingtonpost.fr

Informations complémentaires :

Cdd El Khomri Bourdin

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Crash Media Arrow La Page Bourdin sur Crash Media Arrow La ministre du travail Myriam El Khomri ne sait pas combien de fois se renouvelle un CDD (et provoque un tollé sur Twitter)