Trending News

Les trompettes de l'Apocalypse se font entendre de nouveau

Allez, jouons à nous faire peur 3 mn 49 secondes ; ), avec une petite page Twillight Zone ; ). Cela faisait longtemps ; ). Si vous nous suivez, vous savez que ces phénomènes ne sont pas nouveaux (et à chaque audition ça me fait toujours furieusement penser au film « The Mist »), simplement, il aura fallu plus d’un an pour que des médias « main stream » en fasse… l’écho ; ). De ce que j’avais eu comme information, à l’époque, certains scientifiques donnaient des tentatives d’explications (qui sont, semble-t-il corrélées au moins en partie ci-dessous par Futura Science), ce qui n’est pas forcément très rassurant… Enfin, c'est comme tout, nous, on ne détient aucune vérité, on ne vous impose rien, on énumère juste des possibilités et au final chacun se forgera son intime conviction  ; )))

En comparant les données fournies par la sonde Ulysse et d’autres concernant les séismes, le champ magnétique et même les mouvements de l’atmosphère sur Terre des chercheurs ont fait une découverte stupéfiante : La Terre résonne au diapason de certaines ondes sonores se propageant dans le plasma solaire, c’est donc littéralement le son du Soleil qu’il est possible « d’entendre » sur notre planète.
 

Source(s) : Futura-sciences.com via Bengarneau.com sur la piste du blog Leschroniquesderorschach.blogspot.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : The Mist

sons_etrange_30_05_2014.jpg


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s