J'ai failli ne pas passer ce billet de Notre Mr Doom (Michael Snyder), car il fait l'impasse sur les origines de ce conflit et les accords de Minsk non respectés par les Ukrainiens depuis 8 ans, ainsi que le fait que les Américains aient annulé unilatéralement les traités de non-prolifération nucléaire, et que l'OTAN mène depuis des années une politique expansive et agressive en Europe alors qu'il avait été promis aux Russes qu'il n'en serait rien. De plus les États-Unis et les Occidentaux ont refusé (depuis des années) de discuter avec la Russie sur la sécurité de l'Europe et des missiles qui y sont présents. Donc a minima, la présentation n'est pas honnête (mais Michael Snyder est Américain), mais le reste de la réflexion n'est pas mauvaise.
J'en arrivais à ces conclusions avec E. Macron, et les rapports de force qu'il y a actuellement, si les mondialistes veulent nous plonger dans une guerre thermonucléaire globale (5113 missiles ICBM US vs 6000 missiles ICBM Russes), ils ont (comme depuis 20 ans) TOUTES les cartes en main, et quoique nous fassions, ou que vous fassiez, c'est eux qui décideront, car nous ne SOMMES plus (et depuis LONGTEMPS) en démocratie. Les seuls éléments qu'ils ne contrôlent pas (et donc ils ne contrôlent pas les banques centrales), c'est la Russie et la Chine.
Par contre moi je n'ai pas de banque centrale, et les décisions prisent unilatéralement par nos 'dirigeants' vont impacter directement notre budget et ce, dès lundi.
Rappel : Trudeau, Merkel et Poutine à l’école de Klaus Schwab. La preuve en vidéo - (LHK)
A écouter , même si ça date…⤵️pic.twitter.com/jjtcqWTVB7
— Lucky Luc (@LuckyLu32431232) February 27, 2022
.@UPR_Asselineau explique les raisons qui ont poussé la #Russie???????? à intervenir en #Ukraine????????, notamment l'acharnement des ???????? à vouloir étendre l'OTAN aux frontières de la ???????? en faisant rentrer les pays de l'Est dont ???????? dans l'#OTAN et dans l'????????.#FA22 #Présidentielle2022 #Frexit pic.twitter.com/WTG7QxcUsf
— Fab Vaulot (@FabVaulot) February 27, 2022
La méchante Russie menace l'ordre mondial.
— Mel Goyer (@GoyerMel) February 26, 2022
Les merdias mainstream n'ont qu'un seul narratif.
La propagande de guerre va bon train.
J'ai rien contre les Ukrainiens, ni contre les Russes.
J'en ai contre les dirigeants qui font des guerres entre les peuples pour mieux les exploiter. pic.twitter.com/ay4qCdgOar
Ma position sur l'#Ukraine #UkraineRussie pic.twitter.com/3j8OCJdzm2
— Nathalie Arthaud (@n_arthaud) February 24, 2022
Philippe Migault :
— Carter John (@Carterj37919661) February 27, 2022
''Ça fait 30 ans que les Russes nous tendent la main et qu’on leur répond qu’on ne veut pas leur parler. À un moment, ils nous tournent le dos et il ne faut pas être surpris.'' pic.twitter.com/pUs7X0OdqA
«Le conflit ukrainien se traduira par une augmentation du coût des matières premières agricoles, et donc une augmentation du coût de l’alimentation de chaque citoyen Français», affirme Arnaud Rousseau dans #Repères pic.twitter.com/1MAHYF9UHp
— CNEWS (@CNEWS) February 27, 2022
24 février 2022
Nous avons maintenant une guerre dont la grande majorité d'entre nous n'a jamais voulu. Toutes nos vies vont être bouleversées, l'économie mondiale va être absolument éviscérée, et un nombre incalculable de personnes vont mourir. Je suis très en colère contre Vladimir Poutine et les Russes pour avoir lancé une invasion totale, car cela n'avait pas besoin de se produire. Et je suis également très en colère contre l'administration Biden, car il aurait été si facile de trouver une solution diplomatique à cette crise. Malheureusement, le temps de la diplomatie est maintenant révolu et la troisième guerre mondiale a commencé.
Jeudi, le porte-parole du département d'État, Ned Price, a fait un aveu stupéfiant sur l'enjeu réel de cette guerre.
Selon Price, la Russie et la Chine "veulent également un ordre mondial", mais il a averti que s'ils gagnent, leur ordre mondial "serait profondément illibéral" .
Selon des responsables américains, la Chine a donné son "approbation tacite" à la dernière invasion de l'Ukraine par le président russe Vladimir Poutine, dans le cadre d'un effort conjoint visant à saper les institutions que les dirigeants américains et alliés ont établies pour minimiser les conflits dans les décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale.
"La Russie et la RPC veulent aussi un ordre mondial", a déclaré mercredi le porte-parole du département d'État, Ned Price. "Mais c'est un ordre qui est et serait profondément illibéral ... C'est un ordre qui, à bien des égards, est destructeur plutôt qu'additif."
Il faudrait un livre entier pour déballer tout ce que Price a dit là.
Tout d'abord, en déclarant que la Russie et la Chine "veulent également un ordre mondial", il admet tacitement que les États-Unis et d'autres nations occidentales souhaitent avoir un "ordre mondial" qui leur est propre.
Et il a laissé entendre que nous sommes témoins d'une bataille pour savoir qui dirigera finalement l'"ordre mondial".
Cela devrait nous alarmer tous profondément.
Ne serait-il pas agréable de vivre dans un monde où personne n'aurait pour objectif la domination mondiale ?
Je tiens également à souligner que M. Price a utilisé l'expression "profondément illibéral" pour décrire un "ordre mondial" dirigé par la Russie et la Chine, ce qui laisse entendre qu'un "ordre mondial" dirigé par les États-Unis et d'autres nations occidentales serait "libéral".
Et c'est en fait une affirmation assez exacte. Dans pratiquement toutes les nations occidentales aujourd'hui, même les partis politiques censés être "conservateurs" sont extrêmement libéraux.
Si vous recherchez l'expression "ordre mondial libéral" sur Google, vous constaterez qu'elle est utilisée par les élitistes depuis de nombreuses années. Mais je ne veux certainement pas d'un "ordre mondial libéral" et vous ne devriez pas non plus.
Bien sûr, je ne veux pas non plus d'un "ordre mondial" dirigé par la Russie et la Chine.
Malheureusement, je ne pense pas que nous ayons le droit de vote dans ce domaine.
Maintenant que la troisième guerre mondiale a commencé, les choses vont aller très vite. NBC News rapporte que Joe Biden envisage de lancer des "cyber-attaques massives" contre la Russie...
Le président Joe Biden s'est vu présenter un menu d'options pour que les États-Unis mènent des cyber-attaques massives destinées à perturber la capacité de la Russie à soutenir ses opérations militaires en Ukraine, ont déclaré quatre personnes au courant des délibérations à NBC News.
Deux responsables du renseignement américain, un responsable du renseignement occidental et une autre personne informée de la question affirment qu'aucune décision finale n'a été prise, mais ils disent que les cyber-guerriers du renseignement et de l'armée américaine proposent l'utilisation de cyber-armes américaines à une échelle jamais envisagée auparavant. Parmi les options envisagées : perturber la connectivité Internet à travers la Russie, couper l'électricité et trafiquer les aiguillages ferroviaires pour entraver la capacité de la Russie à réapprovisionner ses forces, selon trois de ces sources.
Il s'agirait d'un acte de guerre, et les Russes ne manqueraient pas de riposter très fort.
Et il va sans dire que nous sommes très vulnérables aux cyber-attaques.
Si nous commençons à faire des allers-retours avec les Russes, nous finirons par être poussés au bord de la guerre nucléaire.
En fait, Vladimir Poutine a déjà évoqué la possibilité d'utiliser des armes nucléaires...
Diffusé en direct à la télévision à 5h45, heure de Moscou, le président Poutine a déclaré : "Quiconque tente de nous entraver, et encore moins de créer des menaces pour notre pays et son peuple, doit savoir que la réponse russe sera immédiate et entraînera des conséquences que vous n'avez jamais vues dans l'histoire."
"Toutes les décisions pertinentes ont été prises. J'espère que vous m'entendez."
Quand j'ai vu ça la première fois, j'avais du mal à croire ce que je lisais.
Mais c'est juste là, noir sur blanc.
C'est si simple que même un enfant peut comprendre ce qu'il disait, mais c'est ainsi que Biden a répondu lorsqu'on l'a interrogé sur les déclarations de Poutine...
REPORTER : "Poutine a dit que l'Occident fera face à des conséquences plus grandes que celles auxquelles vous avez été confrontés dans l'histoire. Menace-t-il une frappe nucléaire ?"
BIDEN : "Je n'en ai aucune idée."
Vous vous moquez de moi ?
En fait, compte tenu du déclin évident des capacités mentales de Biden, il n'est peut-être pas surprenant qu'il soit totalement désemparé à ce stade.
Le reste du monde peut voir à quel point Biden et ses sbires sont faibles, corrompus et totalement incompétents, et ils n'ont donc tout simplement plus peur des États-Unis.
Et maintenant que l'invasion russe de l'Ukraine s'est déroulée sans heurts, nombreux sont ceux qui prévoient que l'invasion de Taïwan par la Chine n'est plus qu'une question de temps...
Alors que les chars russes roulent sur l'Ukraine, la crise de Vladimir Poutine va se répercuter dans le monde entier, peut-être de la manière la plus dangereuse dans le détroit de Taïwan. Une tentative de Pékin de revendiquer Taïwan par la force est devenue plus probable. Ce n'est pas nécessairement parce qu'il existe un lien direct entre l'invasion de l'Ukraine par Poutine et la menace de Pékin sur Taïwan, mais parce que la guerre pour l'Ukraine est l'indication la plus malheureuse à ce jour de la direction effrayante de la géopolitique mondiale : Les autocrates ripostent.
Et si la Chine envahit Taïwan, la Corée du Nord pourrait décider que c'est le moment idéal pour lancer une invasion de la Corée du Sud.
Il serait si facile pour les dominos de commencer à tomber.
L'"ordre mondial" existant commence à s'effondrer, et une période de grand chaos nous attend.
En fin de compte, quelqu'un finira par dominer le monde entier une fois la troisième guerre mondiale terminée, et toutes nos vies auront l'air très différentes une fois que nous en serons arrivés là.
***Le nouveau livre de Michael intitulé "Lost Prophecies Of The Future Of America" est maintenant disponible en livre de poche et pour le Kindle sur Amazon.***
À propos de l'auteur : Je suis une voix qui réclame des changements dans une société qui semble généralement se contenter de rester endormie. Je m'appelle Michael Snyder et je suis l'éditeur du blog The Economic Collapse, de End Of The American Dream et de The Most Important News, et les articles que je publie sur ces sites sont republiés sur des dizaines d'autres sites web importants dans le monde entier. J'ai écrit quatre livres qui sont disponibles sur Amazon.com, dont The Beginning Of The End, Get Prepared Now et Living A Life That Really Matters (#CommissionsEarned). En achetant ces livres, vous contribuez à soutenir mon travail. J'autorise toujours librement et volontiers les autres à republier mes articles sur leur propre site web, mais en raison de la réglementation gouvernementale, j'ai besoin que ceux qui republient mes articles incluent cette section "À propos de l'auteur" avec chaque article. Afin de me conformer à cette réglementation, je dois vous dire que les opinions controversées exprimées dans cet article sont les miennes et ne reflètent pas nécessairement celles des sites web où mon travail est republié. Cet article peut contenir des opinions sur des questions politiques, mais il n'est pas destiné à promouvoir la candidature d'un candidat politique en particulier. Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins d'information générale et les lecteurs doivent consulter des professionnels agréés avant de prendre des décisions d'ordre juridique, commercial, financier ou sanitaire. Les personnes qui répondent à cet article en faisant des commentaires sont seules responsables de leurs points de vue, et ces points de vue ne représentent pas nécessairement ceux de Michael Snyder ou des opérateurs des sites web où mon travail est republié. Je vous encourage à me suivre sur les médias sociaux sur Facebook et Twitter, et toutes façons de partager ces articles avec d'autres est d'une grande aide.
Source : Themostimportantnews.com
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Paul-Craig Roberts met une nouvelle fois en garde contre le risque de 3e Guerre mondiale voulue par les dirigeants américains
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments