Trending News

Les États-Unis possèdent au moins 12 vaisseaux spatiaux extraterrestres, affirment les militaires et les services de renseignement (Public)

5 of 5 (2 Votes)

Les agences militaires et de renseignement dissimulent des preuves au Congrès, selon des sources.

Michael Shellenberger

8 juin 2023

Sean Kirkpatrick
Sean Kirkpatrick, directeur du All-domain Anomaly Resolution Office (AARO), chargé par le ministère
de la Défense d'étudier les OVNI.
 

En avril, le directeur du nouveau programme du Pentagone pour l'étude des ovnis a déclaré qu'il n'avait vu aucune preuve de l'existence d'un vaisseau spatial extraterrestre. "Je dois également déclarer clairement pour mémoire", a déclaré Sean Kirkpatrick, directeur du All-domain Anomaly Resolution Office (AARO), "que dans le cadre de nos recherches, l'AARO n'a trouvé jusqu'à présent aucune preuve crédible d'activité extraterrestre, de technologie extraterrestre ou d'objets défiant les lois connues de la physique".

Cette déclaration, qui s'inscrivait dans le cadre d'une audition sur le sujet, a fait la une des journaux du monde entier. "Les observations d'OVNI sont en hausse", note Politico, "mais aucune preuve de l'existence d'extraterrestres n'a encore été apportée, selon un responsable du Pentagone". News Nation écrit : "UFO Chief : Aucune 'preuve crédible' d'activité extraterrestre".

Mais lundi, un dénonciateur de l'armée de l'air a contredit l'affirmation du Pentagone, déclarant au Debriefing et à News Nation que le gouvernement américain est en possession d'un "nombre assez important" de vaisseaux spatiaux extraterrestres. "J'ai pensé que c'était complètement fou", a déclaré David Grusch. "J'ai d'abord cru qu'on me trompait.

Whistleblower

Mais David Grusch a rapidement appris que le gouvernement des États-Unis possédait "un grand nombre" de différents types de véhicules non humains. "J'ai beaucoup d'anciens et d'actuels officiers supérieurs du renseignement qui sont venus me voir - beaucoup d'entre eux que j'ai connus pendant presque toute ma carrière - [et qui] se sont confiés à moi".

Ce n'est pas la première fois que des responsables gouvernementaux laissent entendre que les États-Unis pourraient posséder des vaisseaux spatiaux extraterrestres. "Pendant des décennies, on m'a dit que Lockheed possédait certains de ces matériaux récupérés", a déclaré le défunt sénateur Harry Reid, qui s'est battu pour une plus grande divulgation. "Et j'ai essayé d'obtenir, si je me souviens bien, une autorisation classifiée du Pentagone pour que je puisse aller voir ce matériel. Ils n'ont pas voulu l'approuver.

L'ancien secrétaire adjoint à la défense chargé du renseignement, Christopher Mellon, a récemment indiqué qu'il avait parlé à plus de quatre témoins qui affirment connaître "un programme secret du gouvernement américain impliquant l'analyse et l'exploitation de matériaux récupérés sur des engins extraterrestres... Certains ont fourni des informations à l'inspecteur général de la communauté du renseignement, d'autres directement au personnel des commissions de contrôle du Congrès".

Les affirmations de M. Grusch sont choquantes et il n'a rendu publiques aucune photo, vidéo ou preuve écrite pour les étayer. Il affirme n'avoir jamais vu lui-même l'un des prétendus vaisseaux spatiaux non humains. En réponse à une question, Sue Gough, porte-parole du ministère de la défense, a répété ce que Kirkpatric avait déclaré en avril. "À ce jour, l'AARO n'a découvert aucune information vérifiable permettant d'étayer les affirmations selon lesquelles des programmes concernant la possession ou la rétro-ingénierie de matériaux extraterrestres ont existé dans le passé ou existent à l'heure actuelle.

Bien que Grusch n'ait pas partagé de preuves écrites de manière non classifiée, il a fourni des rapports de renseignement, des courriels et d'autres documents classifiés à Thomas A. Monheim, l'inspecteur général de la communauté du renseignement, comme la loi l'y autorise.

En ce qui concerne les photographies, le ministère de la défense a interdit à M. Grusch d'en partager, comme le montre la lettre du ministère de la défense ci-dessous.

dod warning not share

Aujourd'hui, de nombreuses sources proches de l'affaire se sont manifestées pour dire à Public que les principales affirmations de Grusch sont exactes. Ces personnes sont toutes de hauts responsables des services de renseignement, d'anciens responsables des services de renseignement ou des personnes dont nous avons pu vérifier qu'elles ont été impliquées dans les efforts du gouvernement américain en matière de lutte antiterroriste pendant au moins trois décennies. Deux d'entre elles ont témoigné, y compris l'année dernière, devant l'AARO et le Congrès.

Ces personnes ont déclaré avoir vu ou s'être vu présenter des preuves "crédibles" et "vérifiables" que le gouvernement américain et les entreprises militaires américaines possèdent au moins 12 vaisseaux spatiaux extraterrestres, dont certaines ont été communiquées à l'AARO, qui a refusé de les fournir au Congrès. La raison pour laquelle l'AARO "n'a pas découvert d'informations vérifiables" est qu'elle a l'autorité nécessaire pour les vérifier et qu'elle ne souhaite pas le faire.

"Dans son témoignage devant le Congrès, Kirkpatrick a déclaré que l'AARO opérait sous l'autorité du Titre 10, alors que la plupart des agences de renseignement opèrent sous une autorité supérieure, le Titre 50", a expliqué une source. "La communauté du renseignement, avec le Titre 50, se sent libre de faire obstruction à l'AARO avec le Titre 10 parce qu'elle considère l'autorité du Titre 10 comme inférieure à celle du Titre 50".

Les sources ont toutes exprimé leur colère et leur frustration face au refus du Pentagone de reconnaître l'existence d'engins et de matériaux non humains. "Les démentis de Susan Gough et du Pentagone sont spécifiquement choisis pour utiliser AARO comme source d'information alors que Grusch a déjà dit qu'AARO n'y avait pas accès. Et donc, bien sûr, ils n'ont rien découvert".

Une autre personne a déclaré : "La réponse d'AARO est typique parce qu'ils ne font aucune enquête sur le témoignage qu'ils ont reçu. Kirkpatrick n'a pas rendu compte correctement aux commissions du Congrès".

En effet, Grusch a déposé une plainte auprès de l'ICIG précisément parce que, selon lui, la communauté militaire et du renseignement dissimulait des informations à l'AARO et au Congrès. Ce n'est qu'après être devenu un dénonciateur que le Congrès a invité Grusch à témoigner à huis clos dans un centre d'information sécurisé.

Le vaisseau extraterrestre

UFO flying over the city of Mosul in Iraq
Photo d'une vidéo d'un OVNI survolant la ville de Mossoul en Irak. Le documentariste Jeremy Corbell
a publié la vidéo en janvier 2023 et l'ARRO l'a diffusée en avril 2023.
 

Les membres des commissions du renseignement du Congrès et l'inspecteur général de la communauté du renseignement (ICIG) prennent les affirmations de Grusch au sérieux. L'ICIG a conclu en juillet 2022 que la plainte de Grusch était "crédible et urgente". Et, selon une source qui a travaillé avec lui, les supérieurs de Grusch l'ont rapidement promu en raison de son talent. "Il est monté en grade lorsqu'ils l'ont engagé comme GS-15. C'est un grand saut pour son poste".

Grusch, 36 ans, est un analyste principal du renseignement qui a représenté le National Reconnaissance Office (NRO) auprès de la task force sur les phénomènes aériens non identifiés, le précurseur de l'AARO, de 2019 à 2021. Grusch est également un officier de combat décoré pour son service en Afghanistan.

"Son affirmation concernant l'existence d'une course à l'armement terrestre sub-rosa au cours des quatre-vingts dernières années, axée sur la rétro-ingénierie de technologies d'origine inconnue, est fondamentalement correcte", a déclaré au Debrief Karl Nell, un colonel de l'armée à la retraite qui a travaillé avec Grusch au sein de l'UAP Task Force, qui a précédé la création de l'AARO, tout comme la réalisation indiscutable qu'au moins certaines de ces technologies d'origine inconnue proviennent d'une intelligence non humaine.

Certaines des sources qui ont partagé des informations avec Grusch, ainsi que d'autres, ont parlé à Public de vaisseaux spatiaux récupérés qui, selon elles, sont en possession du gouvernement américain. "Je connais au moins 12 à 15 engins", a déclaré une personne, qui a dit avoir partagé l'information avec l'AARO et le Congrès. "Tous les cinq ans, nous en récupérons un ou deux pour une raison ou une autre, soit parce qu'ils ont atterri, soit parce que nous les avons attrapés, soit parce qu'ils se sont simplement écrasés.

Un autre contractant a déclaré : "Il y avait au moins quatre morphologies, des structures différentes. Six étaient en bon état, six en mauvais état. Dans certains cas, l'engin a atterri et les occupants ont laissé l'engin inoccupé. Des personnes de haut rang, y compris des généraux, ont posé leur main sur l'engin, et je n'ai aucune raison de ne pas les croire.

Une source a décrit avoir vu trois types d'engins, dont un en forme de triangle et un autre qui "ressemblait à un hélicoptère découpé, avec la bulle avant d'un hélicoptère Huey, avec les fenêtres en plastique, ou plutôt à un sous-marin des profondeurs, avec un épais morceau de verre en forme de bulle, et là où le gouvernail de queue aurait dû se trouver, c'était une crêpe noire en forme d'œuf, et au lieu d'un train d'atterrissage, il avait des cornes de bélier renversées qui allaient du haut vers le bas et reposaient sur l'extrémité des cornes".

Les sources ont déclaré qu'elles se sentaient obligées de s'exprimer publiquement pour valider les affirmations de M. Grusch, mais qu'elles ne souhaitaient pas que leur nom soit utilisé. "Nous avons des accords de non-divulgation ou des accords de secret que nous sommes censés emporter dans la tombe", a déclaré l'une des personnes. Deux des trois sources ont refusé de répondre à certaines questions, même officieusement, parce qu'elles craignaient pour leur sécurité et leur accès continu à l'information.

"J'ai informé la commission sénatoriale du renseignement, la commission sénatoriale des forces armées et l'ARRO, et ces informations sont donc disponibles", a déclaré cette personne. "Ce que Grusch a fait est le premier pas gigantesque pour faire circuler l'information.

Les sources ont indiqué que le Pentagone et les sous-traitants militaires conservent les engins spatiaux non humains dans différents endroits, notamment dans la zone 51 au Nevada, et qu'ils déplacent les engins vers différentes installations, à la fois des bases militaires et des installations de sous-traitants, à des fins de recherche.

Les sources divergent sur la question de savoir si les États-Unis sont en mesure de les faire fonctionner. "Pour autant que je sache, nous ne sommes pas en mesure de les exploiter", a déclaré une personne, qui a indiqué avoir été informée pour la dernière fois sur les engins accidentés il y a cinq ans. "Certaines personnes affirment que nous avons procédé à une rétro-ingénierie et que nous les faisons voler. Je n'ai jamais trouvé d'éléments à l'appui de cette affirmation. Et j'ai trouvé beaucoup d'appuis pour dire que nous n'arrivons pas à comprendre. Si nous le faisons, ce sera dans le cadre d'un programme à un niveau de sécurité plus élevé".

D'autres ont affirmé que les États-Unis avaient été en mesure de faire voler au moins un des engins récupérés. "Certaines technologies sont très pointues", a déclaré une source, "et ils doivent se rendre dans des pays comme l'Italie, la Belgique et l'Indonésie pour effectuer des essais en vol. Il s'agit d'une activité mondiale. Certains de nos alliés sont au courant de ces programmes. Les lieux clandestins où ils travaillent se sont multipliés".

Les sources ont indiqué qu'elles soupçonnaient les Chinois et les Russes d'avoir également récupéré des engins, mais qu'elles n'en étaient pas certaines.

Le problème du secret

Le probleme du secret

Toutes les personnes interrogées ont indiqué que le secret était un obstacle à la rétro-ingénierie des engins. Un entrepreneur militaire a déclaré qu'en décembre 2010, une grande entreprise aérospatiale avait tenté de contourner le secret en créant une organisation tampon pour empêcher les scientifiques et les ingénieurs qui n'avaient pas d'autorisation top secret d'apprendre d'où provenait la technologie sur laquelle ils travaillaient. Mais l'armée a vivement rejeté la proposition.

La proposition, a déclaré cette personne, était la suivante : "Nous ferions appel à des talents scientifiques et techniques parce que la sécurité de la société aérospatiale signifiait qu'elle n'avait pas autant de succès qu'on l'espérait. Nous proposions donc de couper horizontalement les tuyaux de poêle [qui compartimentent le travail pour le garder secret] afin qu'il y ait très peu de personnes en contact avec la société aérospatiale, et que les scientifiques et les ingénieurs n'aient pas besoin de connaître la nature complète de la technologie".

Le contractant a déclaré que l'agence gouvernementale américaine avait rejeté l'idée. "Le vice-président [de la société aérospatiale] a soumis l'idée à son client, une agence gouvernementale dont je ne citerai pas le nom, qui l'a refusée. C'était un refus très ferme ; il n'y avait aucune chance que cela se produise un jour. La principale inquiétude concernait le risque de fuite, mais il semble que le refus ait été très catégorique et que les raisons invoquées n'aient pas été nombreuses.

"Le vice-président chargé de l'aérospatiale était très stressé par toute cette histoire. Apparemment, le "non" n'a pas été très poli. Le principal problème, selon l'entreprise aérospatiale, était qu'ils étaient menottés à gauche, à droite et au centre. Et c'est la dernière fois que nous en avons entendu parler".

Une source a estimé qu'il n'y avait qu'entre 100 et 700 personnes au sein du gouvernement ou travaillant pour des entrepreneurs gouvernementaux qui étaient au courant du crash récupéré, tandis qu'une autre personne a estimé qu'il y en avait encore moins qui étaient au courant du programme complet de rétro-ingénierie de la technologie extraterrestre. "Peut-être que de notre côté, il y avait trois personnes au total", a déclaré l'entrepreneur dont la proposition de couper à travers le tuyau de poêle a été rejetée. "Du côté de l'entreprise aérospatiale, il y avait 4 ou 5 personnes que je connaissais.

Et c'est un problème, ont déclaré les personnes que nous avons interrogées. "Le problème, c'est cet appareil de sécurité écrasant. Il n'est donc pas possible d'organiser une séance de brainstorming nécessaire à la science et à l'ingénierie."

L'une des sources a révélé qu'il existe depuis le début des années 2000 une plateforme de discussion informatique ultrasecrète appelée "R-Space", qui compte aujourd'hui 1.500 scientifiques et analystes du gouvernement ou financés par le gouvernement qui évaluent les PANU. "Toutes les personnes qui participent à R-Space ont une autorisation top secrète, très élevée, pour y accéder", a expliqué cette personne. "Mais la zone 51 est au-dessus de cela. Il existe des programmes d'accès spéciaux pour lesquels il faut se faire enregistrer.

Il n'est pas certain que ces programmes soient soumis à une autorité démocratique. "Seuls certains politiciens et présidents qui ont grandi dans ce monde, qui ont touché à ce programme, sont autorisés à y entrer", a déclaré une source.

La question est maintenant de savoir si le Congrès agira. Certains membres ont montré une certaine volonté de faire pression pour savoir si l'ARRO a réellement le mandat d'enquêter. "Le sénateur Jacky Rosen (D-NV) a demandé si l'ARRO disposait des autorisations nécessaires pour étendre son dispositif de collecte à d'autres agences ou branches de l'armée. "Avez-vous besoin d'autorisations que vous n'avez pas pour obtenir les données dont vous avez besoin ?

En réponse, Kirkpatrick a indiqué que l'AARO fonctionnait sous l'autorité du Titre 10 et que "nous avons besoin de certaines autorités". Selon The Debrief, "Kirkpatrick a tenté de minimiser le manque d'autorité de l'AARO en vertu du Titre 50, mais il a reconnu que "disposer d'autorités supplémentaires pour la collecte, l'attribution de tâches, le contre-espionnage, sont autant de choses qui seraient utiles, oui". Et, ajoute The Debrief, en "opérant uniquement sous l'autorité du Titre 10, l'AARO a une capacité limitée à forcer la communauté du renseignement à l'assister dans les enquêtes de l'UAP".

En d'autres termes, l'AARO n'est pas un organe d'enquête sérieux. Pour que cela change, le Congrès, les médias et le peuple américain devront l'exiger. Peu avant sa mort, l'ancien sénateur Harry Reid a déclaré au New York Times : "Il est extrêmement important que des informations sur la découverte de matériaux physiques ou d'engins récupérés soient divulguées."

Ce qui a le plus changé dans cette affaire, c'est le débat public, la volonté des membres du Congrès de s'opposer au Pentagone et le courage des initiés de s'exprimer en tant que témoins et dénonciateurs. Cela suggère que le temps presse si les responsables gouvernementaux cachent effectivement des preuves de l'existence de vaisseaux non humains. Après tout, si les agences gouvernementales et les entreprises militaires ne cachent pas de vaisseaux spatiaux dans leurs installations, alors les gardiens ne devraient pas avoir de bonnes raisons de s'opposer à un effort sérieux du Congrès pour les trouver.

 

Source(s) :  Public.substack.com via Blacklistednews.com

 

Informations complémentaires : 

 

 

 

 

 


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s