4.8333333333333 1 1 1 1 1 Rating 4.83 (6 Votes)

Je voulais vous passer ça, mais je n'ai pas eu le temps. Vous remarquerez que cela ne peut pas être un oiseau, car il n'y a aucune trace de sang. De plus l'impact est bien latéral, donc ce n'est vraissemblablement pas un mur avant le décollage. Bref, cependant, vu les traces noires, pourquoi ne pas envisager une collision avec appareil militaire secret, plutôt qu'un ovni ?

Avion Ovni 11 06 2013

C’est à une altitude de 8000 mètres que le B757-200 d’Air China a percuté un objet non-identifié qui a déformé le nez de l’avion.

La collision est intervenue juste après le décollage du vol CA4307 de Chengdou à destination de Canton. L’avion était déjà à une altitude de 8000 mètres. Les pilotes ont entendu le bruit du choc mais n’ont pas aperçu l’objet qu’ils ont heurté. Ne voulant pas prendre de risque, ils ont fait demi-tour pour se reposer à l’aéroport Shuangliu de Chengdu.

Au sol, pilotes et agents de maintenance ont constaté les dégâts, une grosse malformation dans le nez du B757-200. Ici les photos qu’ils ont postées sur Internet.

La compagnie nationale chinoise Air China n’a pas communiqué sur cet incident. En fait, elle n’est pas en mesure d’identifier l’objet qui a percuté son B757-200. L’hypothèse d’une collision avec un oiseau est exclue. D’une part, rares sont les espèces aviaires qui volent à cette altitude de 8000 mètres, et aucun oiseau ne pèse un poids suffisant pour enfoncer à ce point le nez de l’avion. D’autre part, aucune trace de sang ou de plume n’a été retrouvée sur le point d’impact. Comme le suggèrent avec humour des internautes chinois, « une collision avec Iron Man » ?

 

Source : Air-journal.fr

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Twilight Zone Arrow Un avion d’Air China percute un objet non-identifié à 8000 mètres d’altitude