Ils ne manquent pas d'air tous ces gens quand même....... Bande de malades ! Et c'est NOUS qui allons payer vos DÉLIRES IDÉOLOGIQUES (et ce n'est pas FINI), et après il y a des gens qui sont coincés financièrement et qui se suicident, ASSASSINS !
Amérique : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
#UrsulavonderLeyen est folle à lier
— ✴ This Is Sparta ✴ (@_ThisIsSparta_) May 4, 2022
Qui est-elle pour décider seule
du sort de 450 millions d'habitants !
Qui lui a donné un mandat pour le faire !#Russie #Ukraine #petrole #energie #gaz #Pfizer #UE #LREM #Ursula #Moscou https://t.co/CipNAKBsZZ
VIDEO???? @ThierryMariani : "Les sanctions sont une stupidité, elles ne feront jamais baisser la Russie???????? car le reste de la planète ne les applique pas. Par contre qui paie la note? Les Européens????????. Et les seuls qui profitent de la guerre sont les USA."#Ukraine #Poutine #Zelensky pic.twitter.com/p5VV2qxEna
— Paul Mariou (@MariouPaul) June 27, 2022
Svp à toutes et à tous, prenez 3min pour écouter????, comme cela vous serez prévenu, pour l'inflation en Europe c'est pareil, avec des terroristes aux différents niveaux de décision, NOUS allons vivre des temps difficiles, voir fatal.????tout ceci est VOLONTAIRE! https://t.co/8lJSp7r8xB
— Crash-de-bug.fr (@crashdebug_fr) June 25, 2022
— Catherine H. (@CHeripret) June 26, 2022
Dans une tribune, publiée par le « Journal du dimanche », les dirigeants français des trois entreprises appellent à un effort collectif et immédiat.
Les dirigeants des trois énergéticiens français TotalEnergies, EDF et Engie appellent ensemble, dimanche 26 juin, les Français à réduire « immédiatement » leur consommation de carburant, pétrole, électricité et gaz face au risque de pénurie et de flambée des prix qui menacent « la cohésion sociale » l’hiver prochain.
« L’effort doit être immédiat, collectif et massif. Chaque geste compte », indiquent dans une rare tribune commune publiée par le Journal du dimanche (JDD), Patrick Pouyanné (TotalEnergies), Jean-Bernard Levy (EDF) et Catherine MacGregor (Engie), alors que la France, comme le reste de l’Europe, tente de constituer ses réserves de gaz pour l’hiver prochain, avec un objectif de 100% de stockages d’ici au début de l’automne, malgré la baisse des livraisons de gaz russe.
Aux difficultés d’approvisionnement en gaz liées aux conséquences de la guerre en Ukraine, s’ajoutent des « tensions » sur les capacités de production électrique pilotable en Europe, et une production hydraulique « amputée » en raison de la sécheresse, expliquent-ils. « La flambée des prix de l’énergie qui découle de ces difficultés menace notre cohésion sociale et politique et impacte trop lourdement le pouvoir d’achat des familles », relèvent les auteurs.
Chasse au gaspillage
« La meilleure énergie reste celle que nous ne consommons pas », soulignent les trois dirigeants qui appellent à « une prise de conscience et à une action collective et individuelle pour que chacun d’entre nous – chaque consommateur, chaque entreprise – change ses comportements et limite immédiatement ses consommations énergétiques, électriques, gazières et de produits pétroliers ».
Ils souhaitent le lancement d’un « grand programme d’efficacité énergétique » et une « chasse au gaspillage nationale ». « Agir dès cet été nous permettra d’être mieux préparés pour aborder l’hiver prochain et notamment préserver nos réserves de gaz », estiment les trois dirigeants.
Source : Lemonde.fr
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Le général français Michel Yakovleff incite à une guerre directe contre les Russes en Ukraine (Lemediaen442.fr)
Crashdebug.fr : Rapport : Le planeur hypersonique nucléaire russe, volant à 12,356 km/h et armé avec missiles intercontinentaux est presque prêt
Crashdebug.fr : Le général français Michel Yakovleff incite à une guerre directe contre les Russes en Ukraine (Lemediaen442.fr)
Crashdebug.fr : Rapport : Le planeur hypersonique nucléaire russe, volant à 12,356 km/h et armé avec missiles intercontinentaux est presque prêt
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments